Distrait par le GMT, j'ai réussi à prendre le petit up sur le dax malgré tout, je suis sorti quand j'ai vu qu'il n'allait pas chercher les 14500 d'un seul trait. J'espère que ton diagnostic a été bon car je vois que tu tousses encore beaucoup. En tout cas merci pour le GMT
ou sinon si ca se passe mal je coupe ma perte je me prend pas la tête :p ca peut arriver quand j'ai mal lu ;p ou je rentre après un survendu 15 min erreur inattention
Je suis dans le 01% qui connaissent le nom de l'ensemble les marchés d'Euronext, fier de moi !
sortie a+1 par le marché, je vais patienter pour entrée sur dax ou uk si le dax redescend il pourrai p'tet proposer des entrée plus clémentes avec moins de retour :p
2037 Deep learning cloud crée plus de valeur qu'internet
intéressant de voir le changement de direction de la silicon valley en ce moment avec GPT-3
intéressant de voir le changement de direction de la silicon valley en ce moment avec GPT-3
du coup PaulDE tu as attendu le dernier plus haut objectif atteins ?
voilà Cryogenie ce que j'ai fait ce matin 03 trades à partir de 10 heures, je cherchais 2.5 points par trade assez chargés, je vais m'arrêter à 11h30 maximum pour travailler comme chaque jour le nq. Je ne travaille pas trop le dax mais j'avais envie de scalper ce matin
14993 Dax futures, on y va... sans volume tout doucement
Il y va, il continue son attention le petio
uk 6722 achat contre doubler
est ce qu'il y a des membres du forum qui ont été à l'université de Berkeley ? J'aurai besoin de quelques informations pratiques en email privé svp mailto:[email protected]
merci
merci
Il faudrait peut-être créer une file pour le demander.
Bonjour à tous
oui Amarantine je vais le faire
Bonjour Vig Vag !
Moi j'ai été à dijon si jamais ta besoin hésite pas
100%fibo dax à 14612
> la R3 hebdo
> la R3 hebdo
Bonjour à tous.
Merci à nicotrade pour l'open et Benoist pour le GMT.
Et bons trades
Merci à nicotrade pour l'open et Benoist pour le GMT.
Et bons trades
l'air frais m'a revigoté sur les shorts mais marché piégeux en contre tendance cf - 50 pips sur le premier trade