Bonne soirée et à deux mains
pas content de moi aujourd'hui
si vous pouvez passer sur mon journal, je parle surtout à ce qui ont de l'expérience, ça serai top
pas content de moi aujourd'hui
si vous pouvez passer sur mon journal, je parle surtout à ce qui ont de l'expérience, ça serai top
Oulala mais c’est quoi toute ces pertes les amis !
Allez demain is auch ein tag (proverbe allemand) !
Allez demain is auch ein tag (proverbe allemand) !
Ton honnêteté t'honore Treve
Passage rapide, journée pas évidente après le up de hier et celui de l'open,
peur d'acheter trop haut et peur de vendre la hausse,
J'ai swicher en indice principal du Dax aux NSQ et je Trade maintenant le SP500 au lieu du dow et il est top
@Falex je croit que tu es dessus aussi c'est super.
peur d'acheter trop haut et peur de vendre la hausse,
J'ai swicher en indice principal du Dax aux NSQ et je Trade maintenant le SP500 au lieu du dow et il est top
@Falex je croit que tu es dessus aussi c'est super.
Trading, travail difficile, demain sera un autre jour.
Belle soirée à tous
Merci pour le partage
0 trade aujourd'hui: peu de temps devant mes écrans et surtout rien vu qui me correspondait.
Merci pour le partage
0 trade aujourd'hui: peu de temps devant mes écrans et surtout rien vu qui me correspondait.
0 trade aujourd'hui, pas de temps.
Rouge pour moi aujourd'hui aussi.
Bonne soirée à tous.
Bonne soirée à tous.
Perdu 180 euros. Journée rouge, focalisé toute la journée sur nq. Me suis fait sortir BE +3 moultes fois, j'aurai pu prendre mes 20-30 pts mais j'ai laissé la chance aux trades. Sans compter les trades perdant ou j'ai coupé à -25
@Jayson : oui je fais quasi plus que du sp/cac.
A chacun de trouver le bon cheval. Faut juste voir que les décalage en % sont quasi les mêmes sur tous les indices. Seule la valeur absolue change.
A chacun de trouver le bon cheval. Faut juste voir que les décalage en % sont quasi les mêmes sur tous les indices. Seule la valeur absolue change.
bonjour la file! wahou! le Dow se carapate dans des terres inconnues... rien fait de la semaine, j'attends une correction technique miraculeuse ou un dix ans qui s'envole à nouveau... ça ne viendra peut-être pas... ou alors chercher un nouveau cheval pour reprendre la route. Bonne journée à tous et bravo à ceux qui font des gains!