Bonne journée Benoist
Pris 3 Pts scalp sur rebond 12950 nq
Attention il faut que le nasdaq réintègre le Piv 13h sous peine de voir un retracement plus conséquent. Sorti ma position à -8
12993 12985
12993 12985
On approche du dénouement sur le DAX
Pour le Dax, le dénouement sera le discours de la BCE et ensuite la direction que prendront les US.
C'est normal de respirer après les hausses depuis ce début de semaine.
13.45 pour les taux
14.30 pour la conférence de presse
C'est normal de respirer après les hausses depuis ce début de semaine.
13.45 pour les taux
14.30 pour la conférence de presse
Attention en approche...
le bonjours a tous
Bonjour Treve , c’est la lionne du jour ?
nasdaq Belle impulsion sur le Piv après réintégration
Bon on va reussir a relacher ou pas un peu ? Quelques points de prit sur l'impulsion haussier
gima oui effectivement
Bonjour à tous
nasdaq a breaker une grosse oblique en h4 ca sent l'apres midi haussiere ?
nasdaq a breaker une grosse oblique en h4 ca sent l'apres midi haussiere ?
Attention à la conf de la BCE dans une vingtaine de minutes les amis
Scalp short DAX encaissé, on attend les US
dans 17min exactement Inscription chomage US aussi
Bon bah ce matin sur les européens c’était pas fameux.. 3x rien en terme d’€ mais j’arrive pas a comprendre pourquoi je suis bon sur le nasdaq l’après-midi (j’ai 68 de profit factor sur le mois avec un compte qui explose en profit) mais sur les europeens le matin ça ne marche jamais
J’ai l’impression de passer a coter de la moitié journée et un manque a gagner enorme et de perdre mon temps
L’après-midi le nq je lis dedans comme dans un livre mais l’europe c’est comme le Forex je comprend rien a rien
J’ai l’impression de passer a coter de la moitié journée et un manque a gagner enorme et de perdre mon temps
L’après-midi le nq je lis dedans comme dans un livre mais l’europe c’est comme le Forex je comprend rien a rien