le bonjours a tous
tandis que hier les indice performait
le stock de Blackrock lui a défoncer a la baisse ca journée précédente …….
vla 3 jours j ai faite un reve et quand je vois les graph en reve , souvent cela arrive a 99.9999 % car souvent mes reve sont tres souvent prémonitoire
j ai vue le
nq future défoncer le 12208 , en temps normal les reve arrive avant 3 semaines max , mais ca peut etre aussi dans quelque jours
la premiere fois que j ai faite un reve prémonitoire en bourse que dans ce temps la j ai avec une pincer de sel
a la fin je vais vous donner la date
dans mon reve je suis assis sur une montagne en face de moi je vois comme un gros mur en brique noir qui retiens l eau comme semblable a un barrage hydroélectrique le barrage faisait au mois 2 kilometre de large , et l eau est au bord du barrage flush au barrage
entre le barrage et moi y avait un canyon et dans ce canyon avait une rue et sur cette rue ya du monde qui ce promenait avec des mallette attachez a leur pognet avec des menotte , j avais une pair de longue vue et je voulait savoir j ai regarder en bas et sur les mallette était inscrit
wall street sur chaque mallette
j ai regarder devant moi le mur de brique noir qui retenait l eau , j ai vue une brique ce détacher et l eau a commencer a sortir , ensuite plusieurs brique cest detacher a plusieurs endroit différente
j ai regarder en bas a nouveau , j ai lacher un cris enlever vous de dla le mur va défoncer , ils mon regarder on partie a rire et on continuer leur chemin , alors quelque minute apres le mur a défoncer et les gens en bas on tous été emporter par l eau
la date était janvier 2000
alors le
nasdaq composite a passé de 5000 point a descendu jusqua 1200 point en 32 mois
maintenant quand je fait un reve sur la bourse je ne prend plus cela avec une pincer de sel
si le
nq future défonce a nouveau un creux apres le 24
mars , vous aller voir un tsunami arrivée sur les indice mondiaux