dax super clean long : sorti sous R1 4H
Bonjour à tous,
Ai pris qques points dans la descente NDX en direction du bas de ce matin, qui est sur une zone supply en ut 4H.
Maintenant j'attends d'avoir un signal fort dans un sens ou un autre
Ai pris qques points dans la descente NDX en direction du bas de ce matin, qui est sur une zone supply en ut 4H.
Maintenant j'attends d'avoir un signal fort dans un sens ou un autre
J'aime bien avoir des lots en 60XX sur le CAC ... c'est pas souvent. J'ai été trop dans les 3XXX et 4XXX pendant trop d'années et pas assez dans les 6XXX.
Respect à ceux qui arrivent à trader durant l'ouverture des marchés us. Pour moi, les 15 premières minutes, c'est comme conduire une voiture les yeux bandés, je n'y arrive pas je n'y comprends rien
yes merci le décollage
j'ai même pris un long : c'est pour dire ! ( je rectifie 2 longs !!)
mais la séance nous réserve peut être encore quelques surprises ...
mais la séance nous réserve peut être encore quelques surprises ...
Pris 10 points sur le retour des 800.
attention à la news
le Dow Jones quand même... il ne connait qu'un sens unique
La news est elle bonne ?
Merci
Merci
Comme dit Benoît ce matin
Tout dépend comment les traders l'interprétent
Tout dépend comment les traders l'interprétent
wtangsiri désolé elle ne représente plus grand chose mais elle était en rouge sur mon board, je l'ai lue juste après l'alerte , mais visiblement elle est verte
..
..
..
ça ne serait pas étonnant que l'on est un peu d'essoufflement ... mais ça ferait aussi une superbe Bougie hebdo sur TOUS les indices.
Verdict à 22h00
..
..
ça ne serait pas étonnant que l'on est un peu d'essoufflement ... mais ça ferait aussi une superbe Bougie hebdo sur TOUS les indices.
Verdict à 22h00
Je m'arrête là des amis sont arrivés. Semaine verte c'est le principal. Je vous souhaite une bonne fin de journée et un excellent week-end. A lundi
j'ai fini ma journée bonne continuation tout le monde
Encore 10 points à prendre pour finir ma journée... dure de trouver le point d'entrée grrr
Après 45 min, je ne vois rien de clair sur le nq...
Donc je coupe la plateforme de trading, je reste avec mes 236 points de la semaine.
Bon courage les guerriers du trading du vendredi après-midi
Je zieuterais pour l'expérience la dernière heure US.
Edit j'aurais du attendre 5 min
Plouf de 70 points
Notez encore le classique rebond de 16h30
Donc je coupe la plateforme de trading, je reste avec mes 236 points de la semaine.
Bon courage les guerriers du trading du vendredi après-midi
Je zieuterais pour l'expérience la dernière heure US.
Edit j'aurais du attendre 5 min
Plouf de 70 points
Notez encore le classique rebond de 16h30
La config etait belle ce matin sur le Dow avec un combo:-bearish garley, AB=CD et zone de demand
Objectif finit. entrée sur mS1 encore une fois take profit et on laisse faire