repris qques points dans le rebond sur zone supply ut 1H NDX
+6 sur la réintégration des 600 DJ
Le 10 ans continue de monter, si le NDX ne remonte pas au-dessus des 12900, il ira a minima vers les 12690.
Le rebond est mou sur le nq, j'attends un retour pour voir comment il se comporte sur le plus bas du jour
Bonjour tout le monde.
ça a encore marché achat sous m s1 M je garde la position on verra bien
J'ai vraiment eu du mal à comprendre cette semaine. La semaine dernière c'était limpide et facile à lire mais celle là, horrible.
Pour les plus expérimentés ici, ça vous arrive encore de ne pas sentir les choses ?
Il faut que je bosse mes cartes encore et encore ça va rentrer
Pour les plus expérimentés ici, ça vous arrive encore de ne pas sentir les choses ?
Il faut que je bosse mes cartes encore et encore ça va rentrer
stop profit touché
Bien sur Akox, ce sera TOUTE ta vie de trader, cela me le fait même avec 27 ans de trading. Celui qui te dira le contraire ne tradera pas
> Akox, je ne suis pas expérimenté mais il y a des jours où on sent les choses, on ne fait qu'un avec le marché.
Et d'autres jours, plus nombreux
Une chose certaine, mes résultats étaient franchement mauvais quand je ne sentais pas le marché --> mieux de s'éloigner des marchés dans ce cas-là
Et d'autres jours, plus nombreux
Une chose certaine, mes résultats étaient franchement mauvais quand je ne sentais pas le marché --> mieux de s'éloigner des marchés dans ce cas-là
pas en forme le ndq
up
ah ben non.
Voilà je n'y comprends plus rien --> je m'éloigne
ah ben non.
Voilà je n'y comprends plus rien --> je m'éloigne
@Benoist
@Joman
Merci ça fait du bien de partager ça avec des gens qui arrivent à comprendre. J'ai ressenti un sentiment de frustration toute la semaine, surtout que de base je suis quelqu'un qui remet constamment les choses en question dans la vie (mon existence, ce que je suis, où je vais) et bien je peux vous dire que j'ai été servi cette semaine.
Compliqué à expliquer à des amis ou à des proches, ils me prendraient pour un illuminé.
Comme quoi, tous les défauts ressortent devant les graphiques
@Joman
Merci ça fait du bien de partager ça avec des gens qui arrivent à comprendre. J'ai ressenti un sentiment de frustration toute la semaine, surtout que de base je suis quelqu'un qui remet constamment les choses en question dans la vie (mon existence, ce que je suis, où je vais) et bien je peux vous dire que j'ai été servi cette semaine.
Compliqué à expliquer à des amis ou à des proches, ils me prendraient pour un illuminé.
Comme quoi, tous les défauts ressortent devant les graphiques
mS1 M c'est la guerre
Sur le Dow, les bullish ne lâchent rien !!
>Akox: j'avoue moi aussi tendre à ne pas rester en place.
La frustration mène au trade émotionnel, le trade émotionnel mène souvent à une perte.
Mais la frustration est normale, les marchés sont en décalage d'évolution suivant les ut, et on le ressent.
Exemple avec le NDX en Heikin-Ashi qui est quand même bien utile pour filtrer les trades émotionnels:
- ut week: down
- ut J : up
- ut 4H à 15min: down
- ut 5min: up sur zone support
A rendre chèvre
La frustration mène au trade émotionnel, le trade émotionnel mène souvent à une perte.
Mais la frustration est normale, les marchés sont en décalage d'évolution suivant les ut, et on le ressent.
Exemple avec le NDX en Heikin-Ashi qui est quand même bien utile pour filtrer les trades émotionnels:
- ut week: down
- ut J : up
- ut 4H à 15min: down
- ut 5min: up sur zone support
A rendre chèvre
bon je suis lessivé et je dois retourner travailler à ma formation
bilan du jour vert ça rattrape hier, donc tout va bien
la bise, je serai plus présent la semaine prochaine, là j'ai un mémoire à rendre pour lundi donc vous imaginez mon week end lol
la bise
bilan du jour vert ça rattrape hier, donc tout va bien
la bise, je serai plus présent la semaine prochaine, là j'ai un mémoire à rendre pour lundi donc vous imaginez mon week end lol
la bise
Bon weekend et bonne rédaction à lundi