bon depuis 3 jours la volat s'éffondre, aujoudhui c'est vraiment caca.
Rechute de la vol en effet, 12980 possible si le plus bas du jour a été fait.
perso rien trouvé de franc après 16h (signaux contradictoires) et on est vendredi. Je termine par mes deux petits longs.
Bon week end à tous après cette semaine agitée !!
Bon week end à tous après cette semaine agitée !!
beaucoup de volume aujourd'hui sur le SP500 ... ça sent la fin de semaine
Bon weekend kelly, jécoute Tryan
@falex tu es plutot swing sur spy est ca ?
raté 12825 12850 alors que j'attendais la clôture a été rapide
Raté aussi J'arrête là, la frustration monte
J'ai failli rentrer à 12850
swing ID scalp je fais tout sur le CAC et le SP
peu importe la durée, seul compte le résultat.
Je rappel que la bourse : on gagne pas au temps passé mais à la prise de décision. Donc la notion même de scalp/swing n'a pas beaucoup de sens d'un point de vue temporel.
Un scalpeur : prend beaucoup de décision
Un swingeur : en prend peu
peu importe la durée, seul compte le résultat.
Je rappel que la bourse : on gagne pas au temps passé mais à la prise de décision. Donc la notion même de scalp/swing n'a pas beaucoup de sens d'un point de vue temporel.
Un scalpeur : prend beaucoup de décision
Un swingeur : en prend peu
@Falex dacc je vois,
c'est vraiment lent
c'est vraiment lent
on baisse peu
j'en conclue qu'on va monter fort!
j'en conclue qu'on va monter fort!
12870 fait obstacle (niveau d'ouverture de cette année 2021) mais si ce niveau casse, on va peut-être accélérer à la hausse.
Bonjour à tous
Bonjour devix
Merci pour l’info des 12870 open bar je ne comprenais pas,pourquoi ce niveau bloquait
Merci pour l’info des 12870 open bar je ne comprenais pas,pourquoi ce niveau bloquait
@Joman Je n'ai pas les graphiques en Heikin-Ashi avant j'aimais beaucoup mais avec le temps moins. Je suis passé en chandelier japonais et j'adore. Aussi avant je faisais du scalping mais je me suis rendu compte que ce n'était pas fait pour moi, j'ai plus le caractère d'un day trader.
Mais peut être que avec le temps je vais me remettre au scalping, pour l'instant le day trading me va très très bien. Il faut juste que travaille beaucoup plus en dehors de mes écrans (cartes etc..) je pense que c'est la clé.
J'ai des résultats sympa mais il manque des petites choses, à chaque fois que j'ai écouté les conseils des membres du forum j'ai progressé et ça c'est vu dans mes résultats (journal de trading papier etc..)
Donc je continue sur cette voie
Mais peut être que avec le temps je vais me remettre au scalping, pour l'instant le day trading me va très très bien. Il faut juste que travaille beaucoup plus en dehors de mes écrans (cartes etc..) je pense que c'est la clé.
J'ai des résultats sympa mais il manque des petites choses, à chaque fois que j'ai écouté les conseils des membres du forum j'ai progressé et ça c'est vu dans mes résultats (journal de trading papier etc..)
Donc je continue sur cette voie