aller je sécurise a +1 et je vais manger au 13000 j'espère :p mon objectif on verra lol
prendre note que ca fait au moins 6 séance en ligne que le nq future nous a pas faite la formule du 8
pis la on est comme over due ...
pis la on est comme over due ...
+30 bientot mais je pense pas aller jusqu'a 13000 je sort souvent avant sur acheter 5min deja 12950 et ca me fera +9% de gains aujourd'hui avec les gain du debut de journée
Bravo cryogénie
Visez 13000 c’est assez ambitieux par contre 12950 tout à fait faisable à mon humble avis
Visez 13000 c’est assez ambitieux par contre 12950 tout à fait faisable à mon humble avis
je pense on verra je remonte doucement récupe un peu de point quand même si gros rush en bas histoire de faire min + 3% 4%. dépend comment se termine cette 15 min des fois on espére et tu vois un +40 se transformer en +1 car j'avais même pas remonter le stop
et en 15 min pour moi sur mon graph avec ma méthode le prix peut encore facilement retourner a 12870 donc c pas encore gagner :p
voila il peut facilement c choses faites aller +5 et ca sera tout pour aujourd'hui :p mais bon je préfère faire comme ca et voir de gros chiffre des fois que rien faire car après tu oses plus laisser courir les gains. Et je suis pas déçus de mon trade il respecte parfaitement ma méthode.
Bon j'ai fais + 17 et je crois que je vais arrêter sauf config que je connais bien.
Aujourd'hui j'ai rendu 1/3 de mes gains de la semaine, je touche plus a rien
bravo tradeaig
on a bien été touché 12900 comme je m'y attendais
toujours alerte à 12750 au cas où
toujours alerte à 12750 au cas où
faudrait j'essaye les alerte lol c pas ballot ca évite de rester 3 heure devant le graph :p
mais bon rester longtemps devant permet apprend les vague et mouvement et j'aime ca aussi
il faut choisir
Bobbix on verra la suite des événement ya pa de fumer sans feux
Chute des indices semaines pro? La majeur partie de l Italie ce reconfine a partir de Lundi on prend les même et on recommence? A méditer..
j ai faite 2 trade a date
et la j ai aucune position d ouverte
ya pas de presse la bourse sera ouverte toute la journée
et la j ai aucune position d ouverte
ya pas de presse la bourse sera ouverte toute la journée