bon journée faite... maintenant mode je prends une position si tout est dans les extrêmes lol
long dow 32760 . Objectif 32838 STOP 32724
j'ai loupé la moitié de la baisse du DJ en sortant trop tôt : pô grave je suis sorti tranquille , no stress et positif.
retour sur 13K en cours
moi aussi j'ai sorti flat en achetant à 20 points du plus bas du jour sur YM
tous d'accord vers le nord maintenant !
pause café ,tous signaux faibles.
pause café ,tous signaux faibles.
Ouf ... je respire.
Formation d'un Double bottom en m30 sur le nq si ça franchi les 13 000 . Et donc la target se situerai vers les 13 100
Vue comme la vol cherche à s'écraser, c'est pas impossible que je repasse en mode scalping dans quelques semaines
La vol' est sur des supports importants, si on s'écrase en dessous, c'est le come back de la planitude total
Et à ce moment là, j'en reviendrais aux fondamentaux que j'ai appris, scalp et day trade ultra court
Ca tombe bien je serais plus devant les écrans
Il faudra allé chercher des indices un peu plus poussif
Et à ce moment là, j'en reviendrais aux fondamentaux que j'ai appris, scalp et day trade ultra court
Ca tombe bien je serais plus devant les écrans
Il faudra allé chercher des indices un peu plus poussif
+7 sur pivot j
Journée faite il s’agit d’être prudent maintenant
Journée faite il s’agit d’être prudent maintenant
Rendue au marché assez d'argent pour la journée, je termine bien vert qd même. Bonne journée verte
Les marchés vont peut-être faire comprendre à Powell qu’ils ont besoin d’être rassurés sur les taux.
Je vous laisse. Ca a été une bonne journée.
A demain et faites gaffe!!
A demain et faites gaffe!!
Dow, ça temporise avant la prochaine baisse.
Les marchés vont finir par cesser le petit caca nerveux qu'ils sont en train de faire.. Ils savent que si ils insistent, ils vont eux-mêmes à leurs pertes.
Les BC céderont pas car sinon ca embarque tout vers le trous noir
Comme des gosses, PAPA répond pas aux tests que les gosses font. Alors ils finiront par se détourner de cela...
Les BC céderont pas car sinon ca embarque tout vers le trous noir
Comme des gosses, PAPA répond pas aux tests que les gosses font. Alors ils finiront par se détourner de cela...
Dow en 15 mn le S2 13h et les 32750
Je m’en sort mais c’est pas du propre. J’ai moyennait mes positions à la baisse.
Chose qu’il ne faut jamais faire en Trading.
NE JAMAIS MOYENNER VOS POSITIONS!! C’est la règle no 1 en Trading.
Chose qu’il ne faut jamais faire en Trading.
NE JAMAIS MOYENNER VOS POSITIONS!! C’est la règle no 1 en Trading.