Deux opérations ce matin pas pris grand chose. Espérons que les marchés soient plus porteurs cet apres midi.
Wow
Deux opérations ce matin pas pris grand chose. Espérons que les marchés soient plus porteurs cet apres midi.
Idem, deux petits scalps gagnants ce matin. Patience, patience...
Salut RVLF ! , ça ne te dérange pas que je t'acronymise ?
Je vous présente Kassia, la femme aux 2 mais sans visage.
A que je l'aime.
A que je l'aime.
c'est là où vous apprenez le plus à trader les amis : gérer la frustration -trade d'ennui, envie d'en être etc)
Là vous travaillez sur vous et pour les traders expérimentés c'est un nouveau test pour voir son niveau
Là vous travaillez sur vous et pour les traders expérimentés c'est un nouveau test pour voir son niveau
+ 1 pour Thierry pour avoir su placer ce mot dans une phrase ! "Acronymise" ^^
Bonjour à tous et bon trade
petit question : ou surveiller le Y10 ?
petit question : ou surveiller le Y10 ?
Perso j'attends le DAX sur pivJ 14 500 cfd à risque limité pour une belle zone de rebond, mais c'est tellement mou ce matin !
wait and see
Question à tous, avez vous un indicateur autre que visuel pour apprécier la volatilité ?
Sur prt j'ai mis "volatilité historique" mais je suis perplexe sur son utilité...
wait and see
Question à tous, avez vous un indicateur autre que visuel pour apprécier la volatilité ?
Sur prt j'ai mis "volatilité historique" mais je suis perplexe sur son utilité...
Bien vu Benoist...ça dort...zzz...
@RetourVersLesFutures:
As-tu lu le message de bienvenue que je t'ai posté dans ta présentation? il y a un lien qui explique (entre beaucoup d'autres choses) comment poster les vidéos Youtube.
As-tu lu le message de bienvenue que je t'ai posté dans ta présentation? il y a un lien qui explique (entre beaucoup d'autres choses) comment poster les vidéos Youtube.
Pas du tout, bien au contraire.
En je saurai qui je suis.
Je me permets TH pour toi.
En je saurai qui je suis.
Je me permets TH pour toi.
Le zew n'a rien fait bouger du tout ^^
bon ben ça range entre les bornes 4H ...
Bonjour femme Amarantine, merci de ton aide, j'irai voir un peu plus tard.
Là je me concentre à perdre sur le nq.
Là je me concentre à perdre sur le nq.
oui conforme le zew, la dernière fois ou l'avant dernière fois, je n'ai plus mon carnet de notes sous les yeux ça avait massacré car non conforme
je le répête à chaque fois, la bourse c'est zéro erreur, un jour le zew vous mettra une balle en pleine tête vous ruinera en 30 secondes et vous fera perdre 2 ans de gain. Ce n'est pas parce qu'il ne se passe rien aujourd'hui que dans un mois il ne va pas tout dévaster c'est la beauté de la bourse, c'est comme la météo, on sait à l'avance les zones de tempêtes possibles. Et les débutants disparaissent chaque mois car ils ne font pas attention à cela
je le répête à chaque fois, la bourse c'est zéro erreur, un jour le zew vous mettra une balle en pleine tête vous ruinera en 30 secondes et vous fera perdre 2 ans de gain. Ce n'est pas parce qu'il ne se passe rien aujourd'hui que dans un mois il ne va pas tout dévaster c'est la beauté de la bourse, c'est comme la météo, on sait à l'avance les zones de tempêtes possibles. Et les débutants disparaissent chaque mois car ils ne font pas attention à cela
Bon c'est pas avec ça que je vais rattraper mes rouges de ce matin lol.
Rdv cet après midi.
Rdv cet après midi.
c'est vrai que c'est là que l'on voit que la psycho progresse, c'est bête mais ne rien faire et attendre c'est drolement plus dur que de cliquer sur toutes les Q plats que tu vois ou que tu "crois voir"
Salut tout le monde !!
je viens de commencer la demo sur prorealtime et je viens de me rendre compte que j'ai 15 min de retard haha !!
a 9h j'étais au taquet et il se passer rien
je viens de commencer la demo sur prorealtime et je viens de me rendre compte que j'ai 15 min de retard haha !!
a 9h j'étais au taquet et il se passer rien
Merci Benoist, c'est une chose désormais que je checke tous les matins et que je ne faisais pas avant, cad ne pas trader dans les minutes avant/après les annonces du calendrier éco, trop de roulette russe !