Sa donne envie de shorter !! Mais ...
Kilit : après des pertes, tout comme toi, j’ai du mal à réintégrer le train sereinement.
J’ai tendance alors à chercher LE trade super sécurisé.
Je ne sais si c’est un bien ou un mal.
J’ai tendance alors à chercher LE trade super sécurisé.
Je ne sais si c’est un bien ou un mal.
prochaine cloture 13350
cloture avant 13115 hebdo235 pointsc'est reparti nord, direction 13 300 !
quand tout est vert cela ne me donne jamais envie de shorter c'était ce que je faisais quand je débutais et que je perdais
Deilhade: j'ai souvent chercher à combler une perte en faisant des petits scalps par ci par là et ça n'a pas toujours été couronné de succès.
Hier j'ai gagné. Aujourd'hui, j'ai perdu ce que j'ai gagné hier (par impatience).
Donc là je patiente pour un beau daytrade qui pourrait même faire ma semaine lol.
Hier j'ai gagné. Aujourd'hui, j'ai perdu ce que j'ai gagné hier (par impatience).
Donc là je patiente pour un beau daytrade qui pourrait même faire ma semaine lol.
Le Russel vient de tomber sur sa R1M.
non il en est loin ne confond pas le russel et le russel 2000
Il est fou ce nq ! Quelle énergie !
Killit : Comme je te comprends.
Pour ma part, je ne trade désormais que lorsque je me sens serein, la tête calme, et lorsque qu’un trade réunit toutes mes conditions.
Aussi difficile que ça puisse paraître, j’ai oublié les gains potentiels, pour ne se concentrer que sur ce qu’il y a à faire, et quand il faut le faire. Et Tant pis si je passe à côté de 90% d’occasions ratées.
Pour ma part, je ne trade désormais que lorsque je me sens serein, la tête calme, et lorsque qu’un trade réunit toutes mes conditions.
Aussi difficile que ça puisse paraître, j’ai oublié les gains potentiels, pour ne se concentrer que sur ce qu’il y a à faire, et quand il faut le faire. Et Tant pis si je passe à côté de 90% d’occasions ratées.
C'est sur que shorter quand tout est vert cela peut couter cher
Magnifique journée pour moi vert foncé je l'espère pour vous aussi je passe en papertrading jusqu'à 17h30
Bonjour tout le monde, merci pour le GMT, bons trades à tous
Joris à se qu'il parait les marché us ouvre à 14h30 moi même je n'ai pas encore compris pourquoi
FeZior : passage US heures d’été.
Cf : GMT de Benoit ce matin.
Cf : GMT de Benoit ce matin.
Merci Deilhade
c'est beau de le voir monter sans moi lol ou renter maintenant, il peux lacher a tout moment
attention je suis passé à l'achat ca va rebaisser !
Fezior oui je suis au courant mais merci quand même
Décalage horaire, je vois que ça.
Je laisse le marché se mettre en mouvement, toujours trop nerveux pour moi à l'ouverture
Décalage horaire, je vois que ça.
Je laisse le marché se mettre en mouvement, toujours trop nerveux pour moi à l'ouverture