Même en short ça peut être dangereux kelly
Ah enfin un sujet ou je ne suis pas en phase avec Benoist. Ok je n'insiste pas, je comprends l'enfer que cela peut être en modération.
C'est bien dommage car c'est un sujet riche de détail ... Un jour (mon prince viendra ... oula je )
Je met en spoiler ce que je pense :
C'est bien dommage car c'est un sujet riche de détail ... Un jour (mon prince viendra ... oula je )
Je met en spoiler ce que je pense :
Spoiler:
Kelly si tu commences à faire du bashing des US , Benoist va pas aimer
Le plus beau pays sur Terre se situe là où on a trouvé son équilibre de vie.
je dis simplement qu'il n'y a pas de système parfait et que tout dépend de chaque situation ... A chacun de choisir (quand c'est possible!)
Ca y est, j'ai lu toute la file du jour.
J'ai appris que Killit était parmi les plus riches de France, mis à part rien de bien délirant
J'ai appris que Killit était parmi les plus riches de France, mis à part rien de bien délirant
Dommage moi j’aurais bien aimé le bashing des US pour changer
Et bien Anonyme005, j'essaye de luter. Je parle argent (surtout avec mes collègues), je dis combien je gagne et finalement ils s'adoussice et finissent par lacher combien eux aussi gagne et ensutie on entre dans des débats plus intéressant (fiscalité et augmentation de revenu ou encore meilelur stratégieu d'épargne sur le PEE ...).
Pas simple effectivement, il y aune certaine culture du secret ... Notre côté Judéo-chrétiens certainement.
---
Et oui j'aime pas le bashing anti-France car c'est pas l'enfer ici. D'ailleurs ça l'est dans très peu d 'endroit dans le monde. donc tout "bashing" devrait être interdit.
LE pb derrière le bashing c'est le non dit de "l'aspiration de chacun' qui est mécaniquement différent d'un individu à l'autre ... et c'est ça qui crée la polémique, l'envie, les engeulade et j'en passe.
Pas simple effectivement, il y aune certaine culture du secret ... Notre côté Judéo-chrétiens certainement.
---
Et oui j'aime pas le bashing anti-France car c'est pas l'enfer ici. D'ailleurs ça l'est dans très peu d 'endroit dans le monde. donc tout "bashing" devrait être interdit.
LE pb derrière le bashing c'est le non dit de "l'aspiration de chacun' qui est mécaniquement différent d'un individu à l'autre ... et c'est ça qui crée la polémique, l'envie, les engeulade et j'en passe.
Il vaut mieux dire "La France est l'un des plus beau pays du monde." que "La France est le plus beau pays du monde" je pense.
ah ah Jacques Toubon sort de ce corps.
CAC
..
..
..
(vers l'infini et au-delà)
..
..
..
(vers l'infini et au-delà)
Falex, tu es vers la région toulousaine, non?
moi je suis partout et surtout au nord (4000, 35000, 6000, 14000)
non sans rire lol
car si tu es dans le coin je voudrais discuter ce serait un plaisir
je sais que tu aimes quand ça bonte
car si tu es dans le coin je voudrais discuter ce serait un plaisir
je sais que tu aimes quand ça bonte
discuter de quoi alerander81 ?
comme ça, boire un café, échanger
comme par exemple le sentiment ig
comme par exemple le sentiment ig
tu n'as pas d'amis ?
ça me sidère toujours vos disponibilités à rencontrer des gens, je n'ai même pas le temps de voir ma propre famille ou mes amis
ça me sidère toujours vos disponibilités à rencontrer des gens, je n'ai même pas le temps de voir ma propre famille ou mes amis
Gima > le bashing anti américain, tu allumes la télévision française ce n'est que cela 24/24 7/7 365/365 c'est devenu co substantiel à la nationalité française et c'est tellement caricatural que je suis toujours MdR (mais comme ce sont des gens qui parlent de choses qu'ils ne connaissent pas, ils n'ont jamais mis les pieds aux usa, ça me désole surtout pour eux ) Par contre à l'étranger on ne parle jamais de la France, c'est ce qui m'a surpris quand je suis parti. Ce pays n'existe pas pour les autres. Et Gima, cela va te chagriner, mais c'est la même chose quand on a quitté la France, on y pense plus, on s'en bat les c... on s'intéresse là où on vit. comme n'importe qui. Ce que je connais de la France c'est ce que vous écrivez sur le forum, je passe plus de temps à regarder la télé catalan que la française maintenant
oui d'ailleurs je vais commencer à bouder si on ne se voit pas rapidement ...
Alalala le CS ... tout un sujet.
J'ai bu une fois un café avec un membre (pas Benoist un autre qui est devenu un lecteur silencieux) ... au final rien ...
Alalala le CS ... tout un sujet.
J'ai bu une fois un café avec un membre (pas Benoist un autre qui est devenu un lecteur silencieux) ... au final rien ...
Non, je suis seul au monde
mais je crois que Falex est dans le coin du 31 et comme je suis pas loin je me disais pourquoi pas, je peux jamais discuter avec des traders car dans le monde actuel a priori ça n'existe pas car personne ne nous comprends
allez, réunion de 14h jusqu'à 18h
l'avantage avec le télétravail c'est qu'on peut se balader un peu partout avec le casque et le pc portable couper le micro et faire autre chose
mais je crois que Falex est dans le coin du 31 et comme je suis pas loin je me disais pourquoi pas, je peux jamais discuter avec des traders car dans le monde actuel a priori ça n'existe pas car personne ne nous comprends
allez, réunion de 14h jusqu'à 18h
l'avantage avec le télétravail c'est qu'on peut se balader un peu partout avec le casque et le pc portable couper le micro et faire autre chose