Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
je suis en pleine campagne éloigné de tout
et j'adore la tranquilité du 82
sauf les moustiques l'été, c'est le seul souci
et on a un sacré paquets de producteurs, surtout ici, on a de quoi manger bien et ça c'est COOL
la bienveillance n'est pas naturelle hélas, c'est qu'on modère énormément et qu'on dégage les c on s. Comme l'objectif du forum n'est pas de faire de l'audience mais un lieu préservé de la médiocrité du net dans ce que j'ai connu dans les années 1995, au final il reste que des gens "normaux" même si la norme selon mon éducation est devenue minoritaire. ça va plaire à Gima, on se sent souvent comme le village d'Astérix, assiégé par des hordes de Trolls, de fous, de gens agressifs, mal dans leur peau, de spammeurs, de vendeurs de rêve, d'arnaque (de la carte bleue, au permis de conduire, à la méthode miracle), aux pervers, aux sectes, on a dégagé hier une tentative d'infiltration des Raéliens, des webmasters jaloux qui viennent chercher des clients, des gens qui veulent rencontrer des membres et c'est des brokers illégaux derrière etc... il y a du tri crois moi...En modération on en a appris sur la nature humaine :roll:
"on se sent souvent comme le village d'Astérix, assiégé par des hordes de Trolls, de fous, de gens agressifs, mal dans leur peau, de spammeurs, de vendeurs de rêve, d'arnaque "
C'est tout-à-fait ça.
1 seule journée il n'y a eu aucun modérateur en 10 ans. On était tous les 3 malades ou en déplacement. Le soir même on a dû fermer le forum. Les gens s'entretuaient. Il n'y a aucun modérateur pendant 3 jours, le forum c'est boursorama, ne te fais aucune illusion Killit
et pareil pour les pays, le jour où il n'y a plus de police ou de gendarme, tout le monde s'éventre. Je n'ai plus aucune illusion en ayant vu tout ce qui s'est passé sur le forum.
Entre le moralisateur à 3 balles qui hurle à la censure et qui te fait ch i er une semaine car on efface un post où il insulte un gars et en douce par email il te demande d'effacer des propos d'autres membres tout à fait anodins sur son journal car ce qu'ils disent ne lui plait pas (la première fois en 10 ans) mais là ce n'est pas une censure :roll: Et que tu dois fermer ta gu eule... Parfois tu es désespéré sur la nature humaine
Marrant car un ami qui a un très gros site journalistique, ne modère pas beaucoup. En fait dans la rédaction ils sont partagé, certains voudrait de la modération et d'autre sont contre.
Et mon ami,(le chef) dit : on modère juste les secte, les révisionises et les injures et on laisse tout le reste. Et si on a une attaque de al justice alros ça nous fera une pub de malade. Normal son objectif c'est le maximum d'audience ... donc ...
Merci trc4 pour l open, et Benoist pour le GMT.
journee d apprentissage pour ma part. je regarde en attendant 19 et 19h30.
merci a Alexender81 pour les "cartes des 10% suite a discourt FED"
.
si tu veux le max d'audience tu ne modères pas. Des gens qui s'engueulent c'est une audience assurée et durable, c'est le top. un vrai jackpot. C'est ce qui excite les gens et qui fait de l'audience. C'est le succès de boursorama, de twitter etc. Laissez les gens dans leur bas fond, les laisser ramper dans leur fange (Alfred de Musset)