non Killit et si on vous racontait certaines anecdotes, vous ne nous croiriez pas.
"C'est vrai qu'on ne se doute pas de l'envers du décor et des efforts faits pour en arriver là "
non Killit et si on vous racontait certaines anecdotes, vous ne nous croiriez pas.
pas de trading pour moi donc je me permets de discuter.
même moi je n'y croirais pas si je ne les avais pas vu et vécu...
J'ai perdu toute ma naïveté et mes illusions en devenant modératrice.
Avant, je vivais dans un monde qui n'était pas le monde réel.
Avant, je vivais dans un monde qui n'était pas le monde réel.
tu as découvert la méchanceté et la jalousie. Les pervers sexuels aussi, les dingues au sens propre (Terre plate, parti de la loi naturelle, les sectes etc). on a eu notre brochette.
Tu te rappelles hier ce que tu as modéré e que j'avais laissé passer ? , la folie tu ne te sent pas en sécurité quand tu as des gens comme cela dans la nature
Tu te rappelles hier ce que tu as modéré e que j'avais laissé passer ? , la folie tu ne te sent pas en sécurité quand tu as des gens comme cela dans la nature
Amarantine du rêve à la réalité
Le problème des forums, c'est que ce sont des défouloirs qui attirent les pervers narcissiques de tout poil.
Alors je veux bien croire que vous avez des anecdotes inoubliables (dans le mauvais sens du terme)...
Alors je veux bien croire que vous avez des anecdotes inoubliables (dans le mauvais sens du terme)...
Rooo mais le SP va trop vite mon trade à 6 points est déjà terminé (envrion 80points équivalent DJIA si j'étais entré et sortie aux même heures))
la terre plate excellent
ça t'apprend qu'il y a bien 1% de la population suivie en France pour troubles psychiatriques graves, ça fait quand même 700.000 personnes et comme ils ont une AAH ils sont toute la journée derrière leurs écrans, c'est leur métier
et puis les menaces de mort, tous les mois, cela fait partie du quotidien.
la Terre est plate c'est les plus gentils, ils ne font pas de mal aux autres, si tu savais ... c'est des intellectuels de haut niveau à côté des autres
la Terre est plate c'est les plus gentils, ils ne font pas de mal aux autres, si tu savais ... c'est des intellectuels de haut niveau à côté des autres
le pire c'est quand un membres proche (Bac+5, marié, enfants ... enfin pas un handicapé quoi) est presque convaincu de la terre palte et des USA qui n'ont jamais mis les pieds sur la lune ... desespérant
---
Good job Anonyme005
---
Good job Anonyme005
Merci, je passe une super journée
looool
C'est énorme
Attends je peux pas respirer, je suis plié de rire
les collabs en réunion vont se demander pourquoi je rigole
looool
C'est énorme
Attends je peux pas respirer, je suis plié de rire
les collabs en réunion vont se demander pourquoi je rigole
Ah oui c'est pas RL mais IRL ... j'avais retenu RIL mais ça sonnait pas correctement. Merci Anonyme005.
J'ai de part mon activité professionnelle une belle représentation de la diversité de l'espèce humaine.
Il est clair que les gens bienveillants ne sont pas la norme
Il est clair que les gens bienveillants ne sont pas la norme
Allez le CAC 6065 et je serai fier de toi (je l'attend depuis hier ...)