Ca fait du bien de rigoler entre deux gestions de 20VLAN lol
Ses collègues vont croire qu'il prend un plaisir fou à travailler.
bon j'ai acheté le point bas du nq pris quelques points et il a fait +80 en ligne droite
je vous laisse j'ai des examens à passer à 15h15
++
je vous laisse j'ai des examens à passer à 15h15
++
Oui Benoist , mais il s’est calmé sur le Piv 13h
13045 13048
13045 13048
surtout que les VLAN c'est pas très "fun". Fait au moins du VXLAN ...
Salut les amis bonne journée de trading!
Anonyme005 elle est pour toi
si tu savais des fois quand j'ai pas de besoin d'écrire ou partager l'écran je fais les réunions avec le pc et le casque en faisant quasiment ce que je veux c'est le bonheur total car tout ce que je ne pouvais pas faire du fait que je sois sur site je peux le faire désormais
comme réparer un moteur récemment et reconfigurer le calculateur lol
il y avait 3 PC portables dans la voiture ça méritais une photo
comme réparer un moteur récemment et reconfigurer le calculateur lol
il y avait 3 PC portables dans la voiture ça méritais une photo
stock de pétrole dans 18min...
Up à venir ? En tout cas sur le CAC il y en a qui achète un point bas ... (j'adore les volumes).
3 PC portable dans la voiture ? mais y'a qu'une prise OBDII par voiture ???
3 PC portable dans la voiture ? mais y'a qu'une prise OBDII par voiture ???
Passé le mouvement d’ouverture , ça se calme .
nasdaq entre le S1 et le Piv il y avait quand même 100 points sans hésitation.
Les pivots 4h bien sûr
nasdaq entre le S1 et le Piv il y avait quand même 100 points sans hésitation.
Les pivots 4h bien sûr
Alerander, complément au lexique :
- réunion : point d'étape
- pause méridienne : pause déjeuner
- cuisine : salle de convivialité
- entretien professionnelle : notation annuelle
- être invité à une réunion : être convoqué à une réunion
- réunion : point d'étape
- pause méridienne : pause déjeuner
- cuisine : salle de convivialité
- entretien professionnelle : notation annuelle
- être invité à une réunion : être convoqué à une réunion
3 PC portables dans la voiture ? C'est une véritable station de trading mobile !
Fibo c'est vraiment impressionnant je l'essaye en demo en l'alliant à ma stratégie et c'est incroyable
Attention il y a pas de magie FeZio
Je aimarias bien que tous le jours soyent comme aujourdhui, bien que he peux faire mieux
Mon passage habituel au moment du café , j'ai pris le temps de lire la file et oui un sujet sensible peut vite s'emballer
L'expatriation : j'ai au cours de ma vie vécu dans 4 pays différent , 3 extérieurs a l'Europe dont les US , ma fille est d'ailleurs née labas et a la double nationalité , malgré cela je ne suis pas un admirateur inconditionnel des US
Je suis d'ailleurs revenu vivre en France malgré cette Fiscalité qui énerve tant
Je suis d'accord avec Falex , on ne s'expatrie pas uniquement pour des raisons fiscales ce serait accorder bien peu d'importance a tout le reste
je garde toujours en mémoire ce mot de celui qui m'a tant appris : ou que tu ailles tu traineras ta carcasse avec toi
Avec toute ma bienveillance , bons trades
L'expatriation : j'ai au cours de ma vie vécu dans 4 pays différent , 3 extérieurs a l'Europe dont les US , ma fille est d'ailleurs née labas et a la double nationalité , malgré cela je ne suis pas un admirateur inconditionnel des US
Je suis d'ailleurs revenu vivre en France malgré cette Fiscalité qui énerve tant
Je suis d'accord avec Falex , on ne s'expatrie pas uniquement pour des raisons fiscales ce serait accorder bien peu d'importance a tout le reste
je garde toujours en mémoire ce mot de celui qui m'a tant appris : ou que tu ailles tu traineras ta carcasse avec toi
Avec toute ma bienveillance , bons trades
Bon café Louis22 et à demain même heure
Je peux confirmer pour les 3 portables dans la voiture d'Alerander , vu de mes yeux