quoiqu'il arrive journée faite : on attend sereinement .
il y'a toujours quelques points à gagner sur les marchés : 2 shorts.
Salut X !
ça tu devrais aimer. Une ligne de basse de folie...
ça tu devrais aimer. Une ligne de basse de folie...
Bobix c'est le taux auquel les USA emprunte sur les marchés. Je le suis sur tradingview " US10Y"
@Thierry 29 Ce clip met la pêche
@Tony BK c'était il me semble au moment ou google à posté ses résultats
Mais ces taux est pour les obligations a venir ? Ou les Etats Unis emprunte a taux variables ?
Ce que je veux dire c'est que là les 1.6 concerne TOUT les tickets 10 ans ou les tickets 10 ans créée aujourd'hui ?
Ce que je veux dire c'est que là les 1.6 concerne TOUT les tickets 10 ans ou les tickets 10 ans créée aujourd'hui ?
C'est en fait le prix de l'obligation qui varie et donc qui fait mécaniquement varier le taux d'intérêt. Ca concerne celle déjà émise mais cela sert de bases pour tous les autres type de prêt (des obligation d'états aux prêt à la consommation pour les ménages). Si tu as 15 min cette vidéo explique très bien.
Utilisez-vous de graphics en ticks?
Moi 100 ticks mais m'en sert que rarement pour pofiner certaines entrées
Acheté NDX à 12970. divergence intéressante sur le rsi en UT15 + chandelle de romain (j'adore ce nom ) pour le signal d'entrée. Stop à 0, mode popcorn avant la FED. Ce sera tout ou rien (sans doute rien).
De la folie ce nasdaq
Pas pris le rebond sur 12950, jour de FED pas les cojones...
X doit y etre
Bonjour =)
J'espère que vous faites une bonne séance de trading ,
J'ouvre mes graphes=)
J'espère que vous faites une bonne séance de trading ,
J'ouvre mes graphes=)
J'ai regardé ta vidéo et 2-3 autres trucs je comprend mieux merci Maxx
Thierry, attend le 23 Avril.. Je serais disponible tous les jours pour m'occuper de toi à partir de cette date..
J'ai hâte !
J'ai hâte !