Ok j'arrête Benoist désolé
Bonjour à tous merci pour le GMT Benoist et l'open trc4
Les 100 lots ça doit être Treve ça encore haha
Les 100 lots ça doit être Treve ça encore haha
Bonjour a tous, achat nq a 13050 stop a BE
bon ça a breaké mon ut 5 me disait de garder mais mon envie d'aller faire pipi me disait d'encaisser lol
Merci Sylvain, c'est pas sport, surtout le matin ^^
dommage j'attendais mon niveau 12990
Plaisir Partagé
Ma prochaine zone d'intervention en Rond Orange si j'ai le temps
Si ça descend d'un coup ... attention ça peu le traverser a l'aise...
Donc mon rectangle Bleu c'est la zone je peux mettre du temps a réagir... comme quand tu pèse le 100kg, et que tu es bien au fond du trampoline
Un prix c'est élastique, plus ça chute vite, plus les gros supports se font "troué" et mettent du temps a réagir.
Ma prochaine zone d'intervention en Rond Orange si j'ai le temps
Si ça descend d'un coup ... attention ça peu le traverser a l'aise...
Donc mon rectangle Bleu c'est la zone je peux mettre du temps a réagir... comme quand tu pèse le 100kg, et que tu es bien au fond du trampoline
Un prix c'est élastique, plus ça chute vite, plus les gros supports se font "troué" et mettent du temps a réagir.
Bonjour à tous
Une dizaine de point ce matin, j'ai pas osez maintenir la position
Une dizaine de point ce matin, j'ai pas osez maintenir la position
c'était un bon niveau d'entrée Greg donc tu peux être satisfait
Bon finalement maintenant je laisse tourner mes trades, je travail toujours mes entrées, mais je laisse tourner pour prendre du points.
Avant je le faisait pas car j'arrivais pas a rester longtemps en position ou alors j'en avais marre que mon stop BE soit touché alors que pourtant j'avais +15 par exemple.
Mais maintenant je me suis fait a l'idée que je pouvais être touché sur BE et puis tant pis je reviendrais plus tard
Du coup j'essaie de prendre entre 3 et 5 fois plus que mon stop
Avant je le faisait pas car j'arrivais pas a rester longtemps en position ou alors j'en avais marre que mon stop BE soit touché alors que pourtant j'avais +15 par exemple.
Mais maintenant je me suis fait a l'idée que je pouvais être touché sur BE et puis tant pis je reviendrais plus tard
Du coup j'essaie de prendre entre 3 et 5 fois plus que mon stop
Bonjour tout le monde
Je vous souhaite de passer une bonne journée et une bonne journée de trading.
Merci trc4 pour l'open
J'adore le poisson type merlu, limande...avec citron ou ananas, cuit à la poêle ou grillé au four avec amandes effilés, épices cumin, curcuma
J'adore manger épicé mais pas en même temps (vla l'humour )
Merci Benoist pour le GMT, j'ai été surpris de t'entendre jurer dans la vidéo
Toujours pas de trading pour moi.
Je retourne au dodo lol, je bosse de nuit
-+
Je vous souhaite de passer une bonne journée et une bonne journée de trading.
Merci trc4 pour l'open
J'adore le poisson type merlu, limande...avec citron ou ananas, cuit à la poêle ou grillé au four avec amandes effilés, épices cumin, curcuma
J'adore manger épicé mais pas en même temps (vla l'humour )
Merci Benoist pour le GMT, j'ai été surpris de t'entendre jurer dans la vidéo
Toujours pas de trading pour moi.
Je retourne au dodo lol, je bosse de nuit
-+
Merci Benoist, j'avais bien analysé mon graphique en plus mais bon c'est comme ça peut être à l'ouverture ! je le garde de coté
les stats emploi usa c est a 13h30 selon ig
(petite précision par apprt au décalage horaire)
(petite précision par apprt au décalage horaire)
6071 en barrage pour l'instant, tricket CAC fermé à la main (5 points environ)
Devix . prend du partiel ... c'est un bon compris .
+10 .. tu vire 25%... + 15 je reprend 25%... le reste SL+1 avec ta limite que tu souhaite. et bye !
+10 .. tu vire 25%... + 15 je reprend 25%... le reste SL+1 avec ta limite que tu souhaite. et bye !
Bonjour tout le monde,
notre bond préféré fait encore des siennes...la grande question est a partir de combien cela commencera a poser problème a ceux qui sont endettés jusqu au cou ?
On parle de 1,80 % voir de 2%... je serais heureux d avoir l avis de personnes avisées..
notre bond préféré fait encore des siennes...la grande question est a partir de combien cela commencera a poser problème a ceux qui sont endettés jusqu au cou ?
On parle de 1,80 % voir de 2%... je serais heureux d avoir l avis de personnes avisées..
salut à tous, merci trc4 pour l'open et Benoist pour le GMT.
Méchant SL pris ce matin sur R1 4H du Dax,
perte max autorisée pour la journée.
rdv demain.
bon trades à tous
Méchant SL pris ce matin sur R1 4H du Dax,
perte max autorisée pour la journée.
rdv demain.
bon trades à tous
Derien Benoist
Ouch Tony B, sorry. La bourse est ouverte demain...
Falex, pareil. Cac difficile à trader ce matin, fourchette de 25pts depuis des heures...