Bonjour à tous, il va falloir être très prudent à l’open US, lendemain de FED!!! Un jour Louis avait conseillé d’attendre 30minutes avant de prendre une position ces jours là, je ne l’ai pas écouté et ça m’a coûté très cher ! Depuis j’attends bien sagement que ça se calme...
+40 sur le dax il était beau celui là, cassure d'oblique en CT M15/M5. 733-773
Bonjour a tous les amis, belle journée !
@Reno:
Les meilleurs coups sont souvent apres la gerre, on les laisse se battre , on attend que ca se stabilise et go ... c'est la que tu auras le meilleur ratio
@Reno:
Les meilleurs coups sont souvent apres la gerre, on les laisse se battre , on attend que ca se stabilise et go ... c'est la que tu auras le meilleur ratio
on en parlera lundi Falex devant un café ou un thé c'est juste que j'ai un statu pro donc soumis à la réglementation et que c'est plus simple comme cela
allez bon appétit je crève de faim !
Un seul trade ce matin,+15
Bon appétit à tous et à toute à l'heure (14h30)
Bon appétit à tous et à toute à l'heure (14h30)
Bonjour à tous
Merci trc4 et merci Benoit pour le GMT
Toujours mes travaux en cours donc très peu de Trading
Belle journée à vous
J’oubliai bon appétit à tout le monde
Merci trc4 et merci Benoit pour le GMT
Toujours mes travaux en cours donc très peu de Trading
Belle journée à vous
J’oubliai bon appétit à tout le monde
Taux US10ANS qui monte... 1.738
Si le nasdaq se maintient aujourd'hui sous les 13120 (plus haut de la semaine dernière et 50% du mouvement d'hier), ce sera un signe très baissier de mon point de vue. Une glissade sous les 12950 ouvrirait alors la voie a un gros mouvement de baisse.
@Greg tu peux faire la mise a jour s'il te plait
@Onmyway ? mise a jour de quoi?
pour le moment support oblique a l'air de ce maintenir... achat a 12985 comme prévu , on verra bien
La fusée sud sur le nq a fait mal...
Il repart mais pas extraordinaire je trouve vu le niveau atteint et la forte descente matinale. S'il ne se maintient pas, direction les 12900
Oublier pas ca approche !
+15 sur le nasdacq en achat rebond sur s1j
J’avais placer une alerte et j’ai attendu un reteacement. Coupé à 12990
J’avais placer une alerte et j’ai attendu un reteacement. Coupé à 12990
et bien c'est ce midi que ça a été le plus violent lol
superbe trade Chickntoss
Oui, on peut même plus manger tranquille lol