Un rebond prévu sur le mR1 A ... a surveiller!
ca serait cool une belle journée verte pour le nasdaq ca commence à devenir rare c'est temps ci
Je viens de trouver ce site.
https://www.jetpunk.com/user-quizzes/176134/pays-du-monde-avec-une-carte-vierge
C'est génial pour la culture générale
https://www.jetpunk.com/user-quizzes/176134/pays-du-monde-avec-une-carte-vierge
C'est génial pour la culture générale
crée un post papaours que cela profite au plus grand nombre
un post créé = des années visibles
un post dans la file du jour = quelques minutes visibles
un post créé = des années visibles
un post dans la file du jour = quelques minutes visibles
Les BC laissent filer les taux contrairement au discours attendu
Les rendements obligataires repartent à la hausse et exercent une pression sur les valeurs technologiques, alors que le marché assimile les orientations négatives de la FED. La Banque du Japon pourrait relâcher son contrôle de la courbe des taux lors de sa réunion de politique générale et la banque centrale de Norvège a avancé le calendrier de sa première hausse de taux prévue. En Europe, la lutte pour l'approvisionnement en vaccins s'aggrave. Nike publie ses résultats après la cloche. Et le pétrole dérive vers le bas, les traders réduisant leurs paris sur une reprise de la demande.
Les rendements obligataires repartent à la hausse et exercent une pression sur les valeurs technologiques, alors que le marché assimile les orientations négatives de la FED. La Banque du Japon pourrait relâcher son contrôle de la courbe des taux lors de sa réunion de politique générale et la banque centrale de Norvège a avancé le calendrier de sa première hausse de taux prévue. En Europe, la lutte pour l'approvisionnement en vaccins s'aggrave. Nike publie ses résultats après la cloche. Et le pétrole dérive vers le bas, les traders réduisant leurs paris sur une reprise de la demande.
Bon, je suis toujours rouge vif aujourd'hui. Je n'ose plus prendre position...
Je crois que je vais effacer cette journée de ma mémoire et recommencer demain le travail du petit scarabée qui accumule petit à petit lol
Je crois que je vais effacer cette journée de ma mémoire et recommencer demain le travail du petit scarabée qui accumule petit à petit lol
Bonjour tout le monde
je trouve que nous arrivons en zone achat possible sur le DOW 50% fibo de la montée sinon le pivot J Futures plus bas
Bonjour Fyfouse, bienvenu sur la file du jour.
Bonjour Amarantine
Bonjour à tous les amis.
C'est à cause de Louis22 que ça baisse ... ils leur à fait peur
Bonjour à tous.
si il pouvait attendre avant d'effrayer tout le monde ....
j'ai pas encore de position en cours !
on le saura dans 5 minutes rebond 12950 je ne l'ai pas pris car trop proche de l'ouverture
bon trace USA les amis
bon trace USA les amis
Bon open à tous,
Ca risque de tanguer
Ca risque de tanguer
Bon AM à tous !