bonne nuit la room et on abuse pas
Joris78 minou ca peut etre le 25 aussi
on ne dois pas défoncer apres le 24 mars
j ai pas dis qu on va défoncer le 24 mars
j ai dis que si on défonce le creux apres le 24 mars
un tsunami va arrivé
faut toujours relire
pourtant je parle votre langue
la je vais te l écrire en chinois
ping pong tong tong ting tang aregato loll watch bien ca lolll
on ne dois pas défoncer apres le 24 mars
j ai pas dis qu on va défoncer le 24 mars
j ai dis que si on défonce le creux apres le 24 mars
un tsunami va arrivé
faut toujours relire
pourtant je parle votre langue
la je vais te l écrire en chinois
ping pong tong tong ting tang aregato loll watch bien ca lolll
Treve je suis plus mozzarrella tomate que beacon !
Treve je suis chinois et je le prend mal
Non c'est faux et tu m'as bien fais rire
Non c'est faux et tu m'as bien fais rire
Effectivement @treve tu parlais d'un tsunami si ça s'enfonce au-delà du dernier creux après le 24 mars, et le prochain niveau (avec les fibonnacci) serait ... 11120 !!
Avec 61,8% de retracement depuis le point bas de mars 2020 jusqu'au dernier ATH.
(je n'arrive pas à mettre d'images depuis mon pc ^^)
Avec 61,8% de retracement depuis le point bas de mars 2020 jusqu'au dernier ATH.
(je n'arrive pas à mettre d'images depuis mon pc ^^)
Thierry :
Spoiler:
https://www.twitch.tv/24kbrownmagic
par curiosité j ai été relire la file , j ai arreter a la page 50
je viens de lire un message sur la file du jours page 50
disons que ca fait un peu novice de ca part ….. pis pas a peu prêt mais en tk ….
demain expiration des contract
les fameuse journée des 3 sorciere j en ai jamais vue mais en tk . vous autre en plus vous avez une sorciere de plus en plus lollll
vous devriez aller voir sur vos graph ca ressemble a quoi la journée des expiration ...
car je sais que depuis le temps je vous le dis tout le monde dois imprimer leur graph ici , tout le monde dois le faire lolll
je ne sais pas quel couleur vous allez finir demain , mais moi ya une chose qui est sur je vais finir au vert
bonne soirée a tous
je viens de lire un message sur la file du jours page 50
disons que ca fait un peu novice de ca part ….. pis pas a peu prêt mais en tk ….
demain expiration des contract
les fameuse journée des 3 sorciere j en ai jamais vue mais en tk . vous autre en plus vous avez une sorciere de plus en plus lollll
vous devriez aller voir sur vos graph ca ressemble a quoi la journée des expiration ...
car je sais que depuis le temps je vous le dis tout le monde dois imprimer leur graph ici , tout le monde dois le faire lolll
je ne sais pas quel couleur vous allez finir demain , mais moi ya une chose qui est sur je vais finir au vert
bonne soirée a tous
Ah tiens , j'ai une vision pour demain
Ceci suite à la File du jour c'est une métaphore
Ceci suite à la File du jour c'est une métaphore
Merci Berna
Je savais bien que je n'aurais pas dû perdre mon temps à draguer mes voisines en cours d'anglais...quoi qu'à bien y réfléchir, on a qu'une vie comme tu dis
Je savais bien que je n'aurais pas dû perdre mon temps à draguer mes voisines en cours d'anglais...quoi qu'à bien y réfléchir, on a qu'une vie comme tu dis
TREVE pour tout.
Belle soirée à tous
Bonne soirée à tous !
Bonne nuit à tous