Honolulu! Très beau
Bien vu Chris !
Well done Chris et Thierry Je vais devoir relever le niveau.
C'est le Diamond Head, qui se trouve juste après Waikiki Beach.
C'est le Diamond Head, qui se trouve juste après Waikiki Beach.
Heu.... mollo sur le niveau quand même !
@Thierry :
Si c'est trop facile vous allez vous lasser, il faut entretenir le suspens un peu. Le bon dosage.
Si c'est trop facile vous allez vous lasser, il faut entretenir le suspens un peu. Le bon dosage.
Heu oui, un cratère en bord de mer m'a fait penser à Hawaï... Mais sinon j'ai un petit 10.000km d'erreur d'habitude, ne corse pas trop non plus Chub
C'est toi qui a pris toutes ces photos ?
C'est toi qui a pris toutes ces photos ?
Oui, elles sont toutes de moi, prises pendant mes pérégrinations. J'ai la chance de beaucoup voyager grâce à mon métier/passion, ça aide pas mal pour les belles photos.
Pilote long courrier alors c'est super de pouvoir découvrir tous ces lieux je pensais que vous faisiez toujours les mêmes trajets.
pour tes partages Chub
pour tes partages Chub
Ce qui est bien avec ma "compagnie" c'est qu'on fonctionne à la demande. Donc on a pas mal de régulières mais beaucoup de nouveautés aussi.
Que du bon alors
chub , photo prise au hasard de mes pérégrinations
Quiz
Quiz
Le Nord-Pas-de-Calais vu de l'espace toujours aussi joli
Gima Chris
Voici une photo prise lors de mon dernier vol, retour de Djibouti semaine dernière. C'est la limite ouest du Delta du Nil qu'on voit bien sur ta photo. Près d'Alexandrie.
... ...
...
Voici une photo prise lors de mon dernier vol, retour de Djibouti semaine dernière. C'est la limite ouest du Delta du Nil qu'on voit bien sur ta photo. Près d'Alexandrie.
... ...
...
Spoiler:
Une petite nouvelle en ce début de semaine. À vos mappemondes.
...
...
Ça ressemble au Colorado ?
C'est le bon continent déjà
J'aurais dit l'Arizona mais vu ta réponse Chub on doit être beaucoup plus loin... L'altiplano du côté de l'Argentine ?... Bien que je ne vois pas pourquoi tu passerais par là
On dirait le fossé que j'ai au fond de mon jardin