ça fait du bien
interminable, presque un swing
oui car tu rentres sur l'oblique... chaud ++ et encore ici ya pas vraiment de pull back, c'est une zone de distribution
la base de la zone est sur le plus H du jour prec
tu attendrais systématiquement un pull back sur l'oblique, quitte à rater le mouvement ?
ah oui oui sans problème !! je préfère le rater plutôt que prendre un rouge ! faut payer les crédits
sur le dow ça reste confus
discipline à travailler
prendre ses gains
discipline à travailler
prendre ses gains
franchement tu as plein de bonnes entrées, mais tu n'encaisses pas !!!!
tu veux toujours plus !!!
tu veux toujours plus !!!
Oui Noob, entièrement d’accord
Je vais travailler ça
Sortie au changement de couleur
Je vais travailler ça
Sortie au changement de couleur
au changement de couleur ou en valeur, ou quand ca hésite, peut importe !
le but c'est qu'à la fin de chaque moi tu fasse un virement dans la direction suivante
Courtier > Robs
le but c'est qu'à la fin de chaque moi tu fasse un virement dans la direction suivante
Courtier > Robs
pas présent hier
suite aux différentes discussions avec Noob , changement de stratégies pour les sorties, je laisse tomber le R/R, interdiction de laisser un trade vert passer au rouge
Ceci demande des entrées parfaites
Une fois en position, je suis trop gourmand, prendre ce que le marché veut bien me donner, car en fin de compte 10-12 pts sont largement suffisants à mon bonheur
1ère exemple ce matin sur dax : 5pts
suite aux différentes discussions avec Noob , changement de stratégies pour les sorties, je laisse tomber le R/R, interdiction de laisser un trade vert passer au rouge
Ceci demande des entrées parfaites
Une fois en position, je suis trop gourmand, prendre ce que le marché veut bien me donner, car en fin de compte 10-12 pts sont largement suffisants à mon bonheur
1ère exemple ce matin sur dax : 5pts
4pts de plus
purée c'est bon ca t'encaisse rapidos !!
franchement c'est pas plus cool ??
franchement c'est pas plus cool ??
je t'avoue que ça correspond tout à fait à ma psycho
je pratiquais ainsi il y a environ une année avec de bonnes périodes et de moins bonnes
Cependant, je pense que je me suis fait un peu retourner le cerveau avec le R/R et du coup j'ai perdu confiance
Tes conseils et tes résultats me font clairement reprendre mon ancienne méthode et cette fois je vais pas lâcher
je pratiquais ainsi il y a environ une année avec de bonnes périodes et de moins bonnes
Cependant, je pense que je me suis fait un peu retourner le cerveau avec le R/R et du coup j'ai perdu confiance
Tes conseils et tes résultats me font clairement reprendre mon ancienne méthode et cette fois je vais pas lâcher
sorti un peu tôt...
bonne journée sur le dax, sans stress
tout ca c'est très perso évidement donc il faut pas se faire influencer, mais suis d'accord avec les histoires de RR etc que ca m'a aussi tapé sur le système à un moment, ca correspond pas à mon style
merci pour ta confirmation, chercher ce qui nous correspond, voilà le plus important