Oui le dax hésite à baisser
@Louis, quelle chance d'y avoir vécu !
Et oui Hinano, fierté locale, fraiche et douce
Et oui Hinano, fierté locale, fraiche et douce
Killit : ta femme à raison Moi c'est pareil, il me faudrait une machine à claque, genre le sous doués passent le bac !
Spoiler:
Smop et Amot: c'est clair! Heureusement que ma femme me soutient dans toutes mes (nombreuses) bêtises, lubies, passions etc (appelons ça comme on veut).
Ça ne lui déplairait pas de faire la machine à baffe elle même mais elle n'est pas toujours présente quand je trade
Ça ne lui déplairait pas de faire la machine à baffe elle même mais elle n'est pas toujours présente quand je trade
Bonjour à tous; et Merci à Benoit pour le GMT. Belle semaine
Aller je dois vous laisser, retour pour l'open US. Merci pour l'échange
Ba moi elle me soutient pas du tout c'est plus l'inverse...
Ia orana andlil ,
Maururu pour le gtm et l’open qui fait voyager vers le paradis.
+ 4,80 p à l’open , pas réussi à tenir le trade comme d’-
Bons trades à tous.
Maururu pour le gtm et l’open qui fait voyager vers le paradis.
+ 4,80 p à l’open , pas réussi à tenir le trade comme d’-
Bons trades à tous.
Smop, c'est le lien sous la vidéo qu'il faut mettre (celui qui apparaît quand tu cliques sur partager)
Miam TP touché avec les 5980 ... J'aime quand un plan se déroule sans accroc
Next Trade plz
Next Trade plz
Bonjour tout le monde
Merci Nikopol pour cette ouverture exotique
Merci Benoist pour le GMT
Prends soin de toi et belle bibliothèque au passage
Bonne journée et bons trades, je file me coucher lol
Merci Nikopol pour cette ouverture exotique
Merci Benoist pour le GMT
Prends soin de toi et belle bibliothèque au passage
Bonne journée et bons trades, je file me coucher lol
Je tenterais bien un swing à 1 euros le pts sur le Dax pour m'entrainer aux swing quand il ré intégreras ses 14200 - 14000
Smop
Si tu as peur que ça t'arrive de nouveau, essaye de calculer systématiquement ta taille de lot avec la marge de ton compte, pour avoir un pourcentage (j'utilise que 5% ou 10% de ma marge) comme si ton solde diminue tes futures positions vont diminuer mécaniquement en lots aussi, et teviter de te retrouver surexposé
Si tu as peur que ça t'arrive de nouveau, essaye de calculer systématiquement ta taille de lot avec la marge de ton compte, pour avoir un pourcentage (j'utilise que 5% ou 10% de ma marge) comme si ton solde diminue tes futures positions vont diminuer mécaniquement en lots aussi, et teviter de te retrouver surexposé
C'est un ordre dans cet optique que je viens de passer il y a quelques minutes Florian.
Les fameux weekend assis sur une caisse de Hinano a jouer de la guitare allez je suis fiouuu je vais me reposer
Bien joué Falex, super le rebond 5945 cac, je n'étais pas devant les graph à ce moment là
sorti rapide +5
reshort ressorti +3
reshort ressorti +3
Bonjour à tous. Merci pour l'open Nikopol et le GMT Benoist.
Ce matin 20 minutes de Yoga / 30 minutes de course à pieds / 10 minutes rameur / 10 minutes abdos.
Je suis prêt pour attaquer les marchés cette après-midi !
Bon trades à tous !
Ce matin 20 minutes de Yoga / 30 minutes de course à pieds / 10 minutes rameur / 10 minutes abdos.
Je suis prêt pour attaquer les marchés cette après-midi !
Bon trades à tous !