@Smop, bah oui Smop,
Moi je m'autorise 100€ par mois. parce que j'ai la capacité financier de reinjecter 100€ par mois en plus.
Donc si je perd 100€ dans le mois.... je stop et j'attend le mois prochain, interdiction de trader.
- En février (voir mes messages précédents) je me suis fait sortir le 12 février je crois...
Je suis a 0.5€ pts sur Dax. Donc moi perdre 200 pts... ça veux dire que j'ai laisser courir, ou/et je rentre mal plein de fois (perte de lucidité).
Je crois que tu es dans la même façon de penser qu'en octobre. Au vu de tes dire tu manques de rigueur.
Le problème ça n'est pas de perdre ... ça arrive tout le temps! le problème c'est de perdre raisonnablement ! C'est donc le
money management.
Essai ça, donne toi un budget par mois que tu peux réinjecter sans faillir (genre, on ne se prive pas a coté de choses essentiel) et si tu craches tout ... bah tu attend le début du mois prochain. CARRE !!
et crois moi ... la tu va coupé tes pertes ! tu n'as pas envie de te faire sortir le 10 du mois... et d'attendre 3 semaines pour revenir !
Ca déja pour moi c'est une debut de
money management