Long nq in à 12980...
Moi non plus j'ai louper le départ
et maintenant tu as peur de rentrer
loupé le beau retracement de la m R2M j'avais une alerte sur la R1 4h mais la volatilité est forte et le temps que j'arrive c'était trop tard dommage
Bonjour à tous
Joli sweet spot sur le dow au niveau de 32500 future je suis in a voir on ca va nous mener
Joli sweet spot sur le dow au niveau de 32500 future je suis in a voir on ca va nous mener
Hello les amis! Bon début de semaine à tous!
Sorti 13030, +48pts...je remonte doucement ce que j'ai reperdu après avoir remonté...
Chub : le mythe de sisyphe... Ça m'arrive trop souvent.
Bon courage dans la remontada
Bon courage dans la remontada
ce qui est quand même surprenant depuis 6 mois c'est le dax 30 l'après-midi
J'ai l'impression qu'il n'y a plus personne il ressemble au CAC. Certes le pas de cotation est passé de 0.5 à 1 mais quand même
vous faites le même constat ?
J'ai l'impression qu'il n'y a plus personne il ressemble au CAC. Certes le pas de cotation est passé de 0.5 à 1 mais quand même
vous faites le même constat ?
Oui moi je ne travaille plus le dax du tout
Benoist : est-ce que ça ne dépend pas des jours ? C'est lundi, est-ce que ça joue ?
C'est vrai qu'en ce moment il dort...
Je ne suis plus sur le Dax non plus, je le trouve trop mou
Ya ! D'où le fait que je le trade plus l'après-midi.
D'ou le fait que j'ai réfléchis ces dernières semaines pour passer en swing dessus et dans l'optique aussi de m'entrainer au swing sur cette valeur qui ralentie pour le moment.
La matin il reste encore "correct". Mais l'après-midi, il dort au gaz, moins de volume..
Une passade peut-être !
D'ou le fait que j'ai réfléchis ces dernières semaines pour passer en swing dessus et dans l'optique aussi de m'entrainer au swing sur cette valeur qui ralentie pour le moment.
La matin il reste encore "correct". Mais l'après-midi, il dort au gaz, moins de volume..
Une passade peut-être !
C'est vrai que ça peut être un bon entrainement pour le swing
D'ailleurs j'ai annoncé la semaine dernière aux RH de ma boite que j'arrêtais pour faire du trading à temps plein
Pour moi, en ce moment je le vois comme une opportunité à faire des swing court.
Il est à cheval entres le cac devenu trop mou, incertains et le Dow Jones ou nasdaq.
Le cac j'ai pas la psycho pour subir comme ca. Le nq ou dj j'ai pas le portefeuille pour subir les grosses variables qu'ils peuvent faire.
Alors, comme le Dax ne me convient plus en day et en scalp pour le moment et que je connais bien cet indice malgré tout, j'ai décider d'essayer d'adapter ma méthode à son évolution actuelle
Il est à cheval entres le cac devenu trop mou, incertains et le Dow Jones ou nasdaq.
Le cac j'ai pas la psycho pour subir comme ca. Le nq ou dj j'ai pas le portefeuille pour subir les grosses variables qu'ils peuvent faire.
Alors, comme le Dax ne me convient plus en day et en scalp pour le moment et que je connais bien cet indice malgré tout, j'ai décider d'essayer d'adapter ma méthode à son évolution actuelle
Pareil je le trade juste le matin de 9h à 10h puis je passe sur le nq l'après-midi.