14h40 comme quoi , c’est toujours le marché qui décide
13080 à 13320 , ça pourrait , mais 13100 fait de la résistance et on pourrait aussi retomber sur 13000 et moins. Il y a de l’incertitude , prudence.
Bonjour a tous
Quelqu'un sait ce qu'il se passe sur le dow ?
+85 pts sur le dow qui monte tandis que le nq baisse ( j'imagine que le Y10 à quelque chose à voir )
Sinon quelqu'un pourrait partager un lien ou voir le Y10 ?
Sinon quelqu'un pourrait partager un lien ou voir le Y10 ?
Bonjour Trêve,
Merci de partager avec nous tes connaissances remarquables.
Bons trades a tous
Merci de partager avec nous tes connaissances remarquables.
Bons trades a tous
US 10Y ==> Je ne sais pas si on peut partager des liens mais tu peux le voir sur Tradingview notamment
Belle séance US à tous
Powell dans 15min
Powell dans 15min
nasdaq après la belle descente sur 13000 , le retracement.
Quelques points vite pris, ne pas traîner.
Quelques points vite pris, ne pas traîner.
J'ai eu du mal à le trouver celui là, pour ceux que ça intéresse
https://www.banking.senate.gov/hearings/03/17/2021/the-quarterly-cares-act-report-to-congress
https://www.banking.senate.gov/hearings/03/17/2021/the-quarterly-cares-act-report-to-congress
Journée bien bien faite. Merci le rebond nasdaq
+45pts sur l'open Dj, je retrouve mes marques petits à petit. Journée finie car je n'aurai pas le temps je pense de repasser ce soir pour trader. Je jetterai un coup d'œil pour vous dire coucou.
PMI , Commandes ont déçu et le US10Y en rajoute...
rebond ? nq (petit)
Deux rouges car j'ai anticipé le rebond sur les 13000 puis + 40 avec le retour sur 13000. Je termine la journée à + 16. Ca me suffira pour aujourd'hui. Bons trades à vous tous.
Merci trêve pour ton analyse.
Je note juste 12208 est vraiment loin et on serait au delà des 5% donc coupe circuit, non ??
Je note juste 12208 est vraiment loin et on serait au delà des 5% donc coupe circuit, non ??
La baisse peut se faire sur plusieurs jours donc sans coupe circuit, de ce que je sais.