Tout va bien...
Trêve j’ai commencé à lire ta méthode de trading!
Tout va bien...
Tout va bien...
Oui PaulDE c'était tar der que je voulais dire
Bah le break out il a fait pshiiiit
Bah le break out il a fait pshiiiit
Treve, tu coups, tu achetes plusieurs lots et tu poses des targets sur support 4h? et tu laisses couler la journée en day ou swing traning? hâte de voir tes résultats !
je viens de regarder et la difference entre le dax et le nq est revenue encore a 2000 point de difference ....
c'est mou ....
Bonjour tous merci pour l'open et le GMT
Bonjour a tous,
Merci Nikopol pour la semaine
Ca fait trop plaisir de retrouver Benoist et le GMT
J'ai fait des beaux trades cette semaine mais j'ai été trop gourmand je n'ai pas pris assez de gains, vert mais decu de ma semaine trop d'égo; je ne sais pas prendre mes gains c'est une cata !
Je risque de regarder de loin j'ai du boulot, et je n'ai pas confiance dans les marchés en ce moment, je ne les sens pas trop !
A+ bise !
Merci Nikopol pour la semaine
Ca fait trop plaisir de retrouver Benoist et le GMT
J'ai fait des beaux trades cette semaine mais j'ai été trop gourmand je n'ai pas pris assez de gains, vert mais decu de ma semaine trop d'égo; je ne sais pas prendre mes gains c'est une cata !
Je risque de regarder de loin j'ai du boulot, et je n'ai pas confiance dans les marchés en ce moment, je ne les sens pas trop !
A+ bise !
Lol Treve ne soit pas pressé de vieillir
La vie est courte.
La vie est courte.
Xavier oui je suis pareil... hier je sais 220 gain latent sur un trade nq, je met stop loss plutot bas car je pensais que la hausse allez continuer... et je me retrouve avec 10euro stop touché !! ... je te dis pas mon ressenti...
Le nasdaq est sur une zone miné de vendeur
On break la mR1 A ou pas 12890??? ca serait beau
Greg:
Oui je comprends , le pb est que je dois bosser donc je prends des trades potentiel day trade , et ca va trop vite dans les 2 sens, je ne peux pas toujours surveiller ... hier j'avais un magnifique put sur le dow je suis passé de +500 à 80 la honte !
Oui je comprends , le pb est que je dois bosser donc je prends des trades potentiel day trade , et ca va trop vite dans les 2 sens, je ne peux pas toujours surveiller ... hier j'avais un magnifique put sur le dow je suis passé de +500 à 80 la honte !
Xavier, tu peux pas mettre de target??
Greg oui j'aurais dû je pensais qu'on irait un peu en dessous des 32K ! bref c'est la honte lecon encore !
@Greg +220 de gains lagents....pourquoi chercher autant?
20 points pris dans la journée bien chargé ça donne le même résultat et plus rapidement...
20 points pris dans la journée bien chargé ça donne le même résultat et plus rapidement...
J’ai tenté le breakout du Piv J nq mais je n'ai pas coupé à temps. J'attends qu'il réintègre et rebondisse...
j'ai l'impression d'avancer freins à main bloqués, c'est moi ou c'est lui ?
Retour sur les 750 sur le dj: ça peut jumper à l'ouverture.
Au-dessus des 32 800 , le signal sera haussier.
Au-dessus des 32 800 , le signal sera haussier.
GIMTOS, je sais le pire c'est que c'était ma journée largement... ca m'apprendra ! et en plus de ca je finis dans le rouge pour clouer la journée de hier.
Xavier, on apprends de ses erreurs, maintenant c'est essayer de les retenir et de les appliquer... même si on manque de bonne occasion.
Xavier, on apprends de ses erreurs, maintenant c'est essayer de les retenir et de les appliquer... même si on manque de bonne occasion.