Cool la vitamine C ne se stocke pas (pas de risque d'excès), ça peut juste un peu fatiguer les reins. Bois beaucoup d'eau (y'en a en même temps dans les fruits).
S'il ne manque pas une chose ici, c'est bien l'eau
Cette année le noisetier a très bien produit. De plus les fruits sont énormes et pleins.
Les noyers sont en retard, je vais bientôt prendre des sacs pour les récolter et ainsi en avoir pour mon année.
Cette année le noisetier a très bien produit. De plus les fruits sont énormes et pleins.
Les noyers sont en retard, je vais bientôt prendre des sacs pour les récolter et ainsi en avoir pour mon année.
La nature est (trop*) généreuse.
Spoiler:
L'inverse est possible, la nature peut aussi être cruelle. Il faut chercher l'équilibre.
Hé ! Hé !
Qu'est-ce que j'ai trouvé là ? Un petit choupinou. Je l'ai déplacé dans une cabane exprès pour lui. Je verrai bien s'il s'y plait, sous le néflier.
Qu'est-ce que j'ai trouvé là ? Un petit choupinou. Je l'ai déplacé dans une cabane exprès pour lui. Je verrai bien s'il s'y plait, sous le néflier.
Si tu veux l'aider, tu peux lui mettre des croquettes et de l'eau (important car les croquettes sont déshydratées).
Il va manger tes limaces pour te remercier.
Il va manger tes limaces pour te remercier.
Magnifique quelle beauté !
N'empêche ils auraient des pics en ferraille, elles feraient moins les malignes les voitures qui les écrasent !
Je vote pour la création d'hérissons robots pour crever les pneus.
Je vote pour la création d'hérissons robots pour crever les pneus.
La récolte des citrouilles continue, la production a été très bonne avec une hausse de plus de 50% par rapport à une année dite classique. Mon entourage va grandement profiter du surplus.
Punaise tu ne fais pas semblant !
Paré pour Hallooween !
J'ai récupéré des bulbes d'amaryllis.
J'ai compris qu'en intérieur faut laisser la moitié du bulbe découvert. Et complètement enterré en extérieur.
?
Je vais faire des tests.
J'ai compris qu'en intérieur faut laisser la moitié du bulbe découvert. Et complètement enterré en extérieur.
?
Je vais faire des tests.
La seule bonne nouvelle pour les fruitiers est sur les poiriers. J'en salive d'avance
De la conférence ? Elles sont grosses. Tu fais de l'eau de vie ?
Il faut un alambic.
Tu utilises un ustensile en particulier pour ceuillir ?
Une bouteille au bout d'un bâton ?
Tu utilises un ustensile en particulier pour ceuillir ?
Une bouteille au bout d'un bâton ?