Reste 20 secondes
Bon les amis, on a le temps de chercher un café. Il n’est pressé notre Dax pour casser les 800.
Bonjour à tous et bons trades.
Bonjour la file
Salut Oz
Je viens d'allumer les graphiques, je ne le trouve pas très lisible pour l'instant
Je viens d'allumer les graphiques, je ne le trouve pas très lisible pour l'instant
grosse perte sur YM sur anticipation comme à chaque fois avec beaucoup de lots... j'arrive pas à avoir une belle entrée sur YM
Bonjour bobo: même avis que toi.
Rien de visible sur le nq.
Rien de visible sur le nq.
Encore 30/40 points de baisse sur nq jusqu'à 12.849 et après ce sera la grande chute.
Viens on se fait floquer un T Shirt Benoist
Journée verte pour moi aussi.
Mais j'ai pas réussi à bien trader le nq sur ces ranges, toujours peur d'anticiper
Mais j'ai pas réussi à bien trader le nq sur ces ranges, toujours peur d'anticiper
on progresse...
maintenant Apéro à la plage avec les loulous Pas vu d'entrée aujourd'hui, on verra demain pour la suite. Belle soirée, c'est le moment de profiter du soleil
Camle rassure je fais rien de bon sur YM, juste mon premier trade à +30 réintégration de 33000
j'ai acheté -50 avec plusieurs lots donc ça commence à chiffrer, j'ai encaissé la perte et c'était le point bas du jour à quelques points près. Ensuite ça a été cherché les 32900 comme j'imaginais. ça m'a bouffé 2/3 de mes gains sur nq
mais bon on positive il en reste 1/3 et j'ai respecté mon stop etc. Donc dans les rails. Mais c'est rageant de le voir rebondir comme cela
mais bon on positive il en reste 1/3 et j'ai respecté mon stop etc. Donc dans les rails. Mais c'est rageant de le voir rebondir comme cela
33100 cfd à risque limité grosse résistance
Merci PaulDE, j'ai stop mon achat dessus