ah ca y est ca commence :p
très interessant ce petit "cours d'économie" @Benoist
Merci bien.
Merci bien.
Je sais loilodan c’est exactement ce que j’ai écris sur les gilets jaunes qu’il y avait deux types et je le suis fait allumé par cela sur le net
@momoxe : je mets mon casque et mon tuba et j'arrive.
Bientôt le réveil des américains
@RetourVersLesFutures On t'attend, je le tiens pas la corde là, mais elle va partir, tu as de la chance on reste dans le canal
Bonjour -.
Bienvenu sur la file du jour.
Bienvenu sur la file du jour.
Et regarde à combien était le cours de Eur/usd en 2012. 1.33 de mémoire. Quand l’euro est fort le prix du baril payé en $ est plus supportable.
CT pas 1,60 ? je vais vérifeir de ce pas.
en 2012 on oscillé en 1,2 et 1,3
en 2012 on oscillé en 1,2 et 1,3
@momoxe : si je croise un astéroïde je lui dis bonjour chez vous
Ne t'embêtes pas Benoit, j'ai parfaitement compris le message de départ : baisse de la monnaie = baisse du pouvoir d'achat = risque GJ ou tout autre manifestation du même genre.
Je comprends et je suis plutôt d'accord.
Sauf pour quelques produits bien précis (dont fait parti le carburant automobile) dont le prix est constitué à plus de 50% de taxes (60% pour le carburant).
Là c'est clairement la pression fiscale qui est en cause.
Je comprends et je suis plutôt d'accord.
Sauf pour quelques produits bien précis (dont fait parti le carburant automobile) dont le prix est constitué à plus de 50% de taxes (60% pour le carburant).
Là c'est clairement la pression fiscale qui est en cause.
Nouveau plus haut Dax
yeaahahahhhh aller faut ca bouge on s'endort :p
Je comprends pas pourquoi vous parlez encore de problème de prix de l'essence ?
On est en 2021, tout le monde a un véhicule électrique
On est en 2021, tout le monde a un véhicule électrique
patience encore 5 minutes avant l'ouverture US cash
C comme ça toute l'année ... 12h30 15h20 : c'est l'heure de la sieste sauf le vendredi avec la stats US de 14h30
C comme ça toute l'année ... 12h30 15h20 : c'est l'heure de la sieste sauf le vendredi avec la stats US de 14h30
Hello X
Benoist tu as du encore te régaler avec le nombre de rebond qu’il y a eu sous 12850 depuis 12h45!
Benoist tu as du encore te régaler avec le nombre de rebond qu’il y a eu sous 12850 depuis 12h45!
une configue avec un up a 12925 un coup redescend pleine balle un bon rebond vers 12920 achat et boom 13k :p
@momoxe : très gentil de ta part, un canal, deux canaux, j'étais bon en math.
Tu viens avec ?
Tu viens avec ?
Bonjour à tous
@RetourVersLesFutures,Ba on sort la tête du canal avant l'ouverture. Peut être un astéroïde dans le coin