Non je ne le sens pas trop, je vais faire une pause. Oui - avec des ombres dans les deux sens. J'ai regardé le rebond sur les 33013 mais j'aime pas sa tête, ça hésite trop pour un scalper
salut tout le monde j'ouvre mes graph. pas évident les mouvements du Dow cet après midi
Bonne soirée à tous. Encore merci pour le GMT et les supers niveaux.
Oui TREVE anguille sous la roche et nq U Turn
Encore une session piégeuse sur le NDX.
Pas d'achat pour moi, ça sent trop mauvais. Tant pis si je rate une poussée au nord.
Pas d'achat pour moi, ça sent trop mauvais. Tant pis si je rate une poussée au nord.
les acheteurs ne lâchent rien
nq : anguille sur anguille aujourd'hui
Nouveau signal de vente, je prends. Risqué, ça pourrait se transformer en chandelle de Romain.
Ça dépend si c’est un sénateur ou un chevalier
bravo à ceux qui prennent des points au marché car moi je n'arrive à rien
Benoist
-, file lire la méthode de Treve. En bref, c'est une Bougie M15 qui part fort dans un sens donné les 3 premières minutes puis se retourne complètement.
-, file lire la méthode de Treve. En bref, c'est une Bougie M15 qui part fort dans un sens donné les 3 premières minutes puis se retourne complètement.
Bravo Tony moi j'ai pas oser
Fini pour moi aujourd'hui !
Belle journée bien verte.
Bonne soirée à tous et à demain
Belle journée bien verte.
Bonne soirée à tous et à demain
Il nous refait la même qu’hier le nasdaq. Mêmes niveaux
Mangée temporairement l'anguile, coupé sur les 12900 + 45
Je ne le sentais pas... on arrive dans l'heure où ça peut partir dans tous les sens.
Mode popcorn maintenant
Je ne le sentais pas... on arrive dans l'heure où ça peut partir dans tous les sens.
Mode popcorn maintenant
Magnifique Tony ta bien fait
Merci Sylvain