d'accord merci deilhade
Lol
Flo en forme à ce que je vois
Flo en forme à ce que je vois
Hello l'jeune bélier
Il y a beaucoup trop de Longs dans les parages, faut que les collègues ours sortent des cages pour profiter du break des 33k, que semble t'il personne ne voit
Obnubilés par la frénésie des tulipes
Il y a beaucoup trop de Longs dans les parages, faut que les collègues ours sortent des cages pour profiter du break des 33k, que semble t'il personne ne voit
Obnubilés par la frénésie des tulipes
Tenté un short 13080 mais pas gardé, la zone me parait pas top solide il mets trop de temps +4p
(et j'aime pas le shorter)
(et j'aime pas le shorter)
JeanRoger : avec grand plaisir.
Mais je t’encourage à trouver à ce sujet une réponse qui sera, sans nul doute, plus savante que la mienne
Mais je t’encourage à trouver à ce sujet une réponse qui sera, sans nul doute, plus savante que la mienne
Berna et Aler'
J'aime pas ce qui ce passe sur les bancaires et sur l'immobilier aux states...
On en parle pas encore... Moi ca commence à m'inquiéter
Un an et demi que je dis qu'il y a une bancaire en difficulté quelques parts.... Verra-t-on...
J'aime pas ce qui ce passe sur les bancaires et sur l'immobilier aux states...
On en parle pas encore... Moi ca commence à m'inquiéter
Un an et demi que je dis qu'il y a une bancaire en difficulté quelques parts.... Verra-t-on...
Long ou short de toute façon si tu es dans le mauvais sens tu te fais allumer
Les baisses sont en général ultra rapides donc pour les attraper c'est difficile
quand c'est fini ça ne fait que remonter quasiment la plupart du temps, donc il faut se forcer à acheter, encore et toujours
c'est pour ça que je disais de faire attention à la remontée des shorts c'est assez dur a gérer de voir s'envoler une PV et quand ça arrive on es HS et on doit prendre quelques jours pour se reposer et oublier
Toujours oublier pour aller mieux
Celui qui réussit dans le trading c'est celui qui est amnésique et sans cerveau finalement lol
Les baisses sont en général ultra rapides donc pour les attraper c'est difficile
quand c'est fini ça ne fait que remonter quasiment la plupart du temps, donc il faut se forcer à acheter, encore et toujours
c'est pour ça que je disais de faire attention à la remontée des shorts c'est assez dur a gérer de voir s'envoler une PV et quand ça arrive on es HS et on doit prendre quelques jours pour se reposer et oublier
Toujours oublier pour aller mieux
Celui qui réussit dans le trading c'est celui qui est amnésique et sans cerveau finalement lol
C'est quand on veux qu'il relâche qu'il ne relâche plus le nq lol toujours pareil
13250 soyons fou
A ce rythme là c'est possible
Bon ya plus qu'attendre patiemment le retour sur 13000...
Celui qui réussi en trading c'est celui qui ne se bat plus face au marché et qui maitrise ses émotions
les amis, regardez vos graphiques. Le nq vous dit 13200 voir 250 si ca pousse..
Et alors si il break.... champagne derrière
les amis, regardez vos graphiques. Le nq vous dit 13200 voir 250 si ca pousse..
Et alors si il break.... champagne derrière
@alerander81
y a du vrai
je te l'accorde
y a du vrai
je te l'accorde
Ya qu'à appuyer sur achat aujourd'hui lol
Ba un peu comme tous ses derniers jours enfaite
Bonjour à tous et bons trade.
journée et mois terminé
aujourd'hui 215 pts
90% nas le reste du dax et dow
ce mois ci 16% de mon cash alors bien sur cv
à demain
bonne fin de journée à toutes et tous
aujourd'hui 215 pts
90% nas le reste du dax et dow
ce mois ci 16% de mon cash alors bien sur cv
à demain
bonne fin de journée à toutes et tous
Moi j'attends une bonne descente =) tout est trop haut pour moi donc trop de risque. Je préfère rien gagner que de perdre xd, après je ne suis que débutant donc pas tout à fait à l'aise sur les indices.