Bon, 115pts sur la montée nq, ça ne rattrape pas mes pertes de ce matin mais c'est moins rouge fluo...
Bonjour à tous et bons trades!
+26 pts sur le DJ pour le moment.
+26 pts sur le DJ pour le moment.
- > crée un post dans le forum bourse et fais un copier coller
ce sera 1000 fois plus lu que dans la file du jour et cela profitera à tous les membre
merci de ton retour
ce sera 1000 fois plus lu que dans la file du jour et cela profitera à tous les membre
merci de ton retour
j'ai pu repasser un trade en vnc
rebond 13105
bilan 2 trades +45 points net
pas mal pour un scalpeur une moyenne de +22.5 / trade
Belle soirée, je vais reprendre la voiture pour rentrer
++
rebond 13105
bilan 2 trades +45 points net
pas mal pour un scalpeur une moyenne de +22.5 / trade
Belle soirée, je vais reprendre la voiture pour rentrer
++
bonne soirée benoist
@greg ambitieux de viser un retour sur 13008 quand même....mais bon pourquoi pas
@greg ambitieux de viser un retour sur 13008 quand même....mais bon pourquoi pas
Merci pour ce conseil - et
Spoiler:
Il était beau ton rebond, j'aurais du spotter le nq
Gimtos non je vais tenter le pivot 4H 13008, pour repasser a à l'achat, je n'y crois pas trop mais bon on sait jamais ca va tellement vite depuis quelques temps en fin de séance...
oui pour l'instant bloqué vers les 13100 avec lente Consolidation mais il est fort
Je précise encore que je ne suis qu’un « étudiant » dans le domaine. C’est donc avec humilité que je tâche d’étudier la méthode dont Treve nous a fait part à tous.
Voici ce que j’ai pu comprendre :
- En me basant sur les écarts journaliers de la veille (source investing/futures), la différence de pourcentage entre le nasdaq et le SP 500 (1,27%) est supérieure à celle existant entre le SP 500 et le DOW (0,27%)
- Treve nous précise que cette différence de % entre nasdaq et SP 500 est très importante.
Ce qui pourrait abonder dans le sens de la hausse actuelle du nasdaq.
Nb : je m’excuse par avance si j’ai commis des erreurs dans ce calcul. N’hésitez pas à me contredire si tel est le cas.
Très bons trades à toutes et à tous.
Voici ce que j’ai pu comprendre :
- En me basant sur les écarts journaliers de la veille (source investing/futures), la différence de pourcentage entre le nasdaq et le SP 500 (1,27%) est supérieure à celle existant entre le SP 500 et le DOW (0,27%)
- Treve nous précise que cette différence de % entre nasdaq et SP 500 est très importante.
Ce qui pourrait abonder dans le sens de la hausse actuelle du nasdaq.
Nb : je m’excuse par avance si j’ai commis des erreurs dans ce calcul. N’hésitez pas à me contredire si tel est le cas.
Très bons trades à toutes et à tous.
des candidats pour la cassure des 33k?
je veux dire , avant que ça arrive, pour assumer le choix
je veux dire , avant que ça arrive, pour assumer le choix
Merci Deilhade pour le calcul et l'info
Je ne suis pas un candidat Berna ^^, j'ai plutôt un achat dessus
Je ne suis pas un candidat Berna ^^, j'ai plutôt un achat dessus
le spx va faire sont break out historique auj
Une chose très importante que je redis et je redirai encore et qu'un bonhomme déguisé en smiley jaune rappelle sans cesse
Si vous n'êtes pas en forme n'essayez même pas de prendre une position car vos capacités de décision ne seront pas bonnes et votre timing d'entrée et sortie pas bon non plus
c'est à dire qu'en temps normal ou vous êtes en forme vous seriez déja sorti, là vous allez laisser le trade en cours car "vous gérez" lol
Et vous savez comment ça finit
Et inversement ou il faut garder, et vous sortez alors qu'il ne faut pas
Si vous n'êtes pas en forme n'essayez même pas de prendre une position car vos capacités de décision ne seront pas bonnes et votre timing d'entrée et sortie pas bon non plus
c'est à dire qu'en temps normal ou vous êtes en forme vous seriez déja sorti, là vous allez laisser le trade en cours car "vous gérez" lol
Et vous savez comment ça finit
Et inversement ou il faut garder, et vous sortez alors qu'il ne faut pas
Très bon choix Jerôme !
Ils vont tous déchantés , les adorateurs de la tulipe dow sont tous aveuglés
Désolé d'entendre cela Frabirce
Ils vont tous déchantés , les adorateurs de la tulipe dow sont tous aveuglés
Désolé d'entendre cela Frabirce
Allez on vient toucher mon T¨P short pour rebaisser encore une fois