J'ai les mains moites maintenant Berna :roll:
Ceux qui achète a prix fort avant la chute ,
-, ceux qui pensent pas comme moi
J'ai mis quasiment le max que je pouvais y'a presque 2 semaines maintenant, lundi ça m'a un peu gêné
J'ai hâte que ce soir ça soit 300 points plus bas que je re vaque à mes vacations
J'ai hâte que ce soir ça soit 300 points plus bas que je re vaque à mes vacations
go to the Piv M
livermore disait que le meilleur moyen d'avoir un avis est de spéculer son argent directement sur le marché
Des raisons pour que ça monte y'en a, soite , j'en ai d'autres pour la baisse
Je me fais mes avis seul sans besoin de personne
Des raisons pour que ça monte y'en a, soite , j'en ai d'autres pour la baisse
Je me fais mes avis seul sans besoin de personne
- non j'ai basculé sur le nq, il me plaisait plus
Les technos remontent bien, normal on achète l’annonce d’un nouveau confinement ce soir
Pour prendre quelques points, un petit short sur pivot M s'il y va ça ne fait aucun doute
nq aujourd'hui a fait ses 250 points (12880+250=13130)
Retour à la case de départ maintenant ?
Retour à la case de départ maintenant ?
- probablement, si j'ai un beau signal
Bravo gimtos
C'est ce que je fais aussi
C'est ce que je fais aussi
ConfChart
Elles sont graphiques, j'ai beaucoup bossé depuis plus d'un an déjà sur les sommets intra day et sur des time de quelques séances pour profiter des fins de hausses, je l'ai élargie pour du swing et j'ai eu l'exact config que j'avais en plus court terme en intra day pour des sommets forts
J'ai subi une petite remontée depuis le début ( ), raison pour laquelle je passe un peu plus de temps sur le forum, jeter un oeil à cette tulipomaniako qui se défend mais pour moi la messe est dite , donc je persiste
Elles sont graphiques, j'ai beaucoup bossé depuis plus d'un an déjà sur les sommets intra day et sur des time de quelques séances pour profiter des fins de hausses, je l'ai élargie pour du swing et j'ai eu l'exact config que j'avais en plus court terme en intra day pour des sommets forts
J'ai subi une petite remontée depuis le début ( ), raison pour laquelle je passe un peu plus de temps sur le forum, jeter un oeil à cette tulipomaniako qui se défend mais pour moi la messe est dite , donc je persiste
X ah ba si, vous vous êtes mis a la vente alors que tout indique l'achat, moi je veux savoir pourquoi
Et c'est pas pour prendre 50pt j'imagine
Et c'est pas pour prendre 50pt j'imagine
Encore quelque points de pris en direction des 13150. Objectif du jour doublé très content
C'est noté Berna
Pour mon propre confort j'espère que tu n'auras pas raison sinon mon stop profit va se déclencher et ça c'est pénible
Pour mon propre confort j'espère que tu n'auras pas raison sinon mon stop profit va se déclencher et ça c'est pénible
Berna en ce moment
(En France on dirait Où est Charlie ?)Conf, je vais dire ce que je n'ai pas envie mais si le prix se maintient ce sera très bon signe pour toi.
cependant revenons au réalisme , sur le cfd à risque limité la suite logique des deux derniers jours c'est la cassure franche des 33k aujourd'hui même, le temps presse, pour 800-700
Mais il n'y a qu'un seul avis qui compte c'est le nôtre
Je dis ça si des gens sont influençables, comme je ne suis pas influençable mais au cas où , ne faites que ce qui vous parait cohérent et le moins risqué
cependant revenons au réalisme , sur le cfd à risque limité la suite logique des deux derniers jours c'est la cassure franche des 33k aujourd'hui même, le temps presse, pour 800-700
Mais il n'y a qu'un seul avis qui compte c'est le nôtre
Je dis ça si des gens sont influençables, comme je ne suis pas influençable mais au cas où , ne faites que ce qui vous parait cohérent et le moins risqué
Aller la Team Taureau, on va encorner de l'ours comme il se doit
Les mangeurs de miel n'auront pas le dernier mot
Les mangeurs de miel n'auront pas le dernier mot