RetourVersLesFutures: pizza végétarienne, tu me prends pour qui
Bip bip 2 eme target atteint sur le nasdaq. Journée de ouf pour moi
bonjour TREVE, toi aussi tu as faim, tu veux manger
bravo sylvain
Oui les cfds à risque limité sont surement le plus adaptés aux débutants : cout quasi nul (moins chers que ETF, trackers...), protection du capital, impossible de devenir sur endetté ce qui n'est pas le cas des actions si on les achète en levier, stop garanti (seul produit à la faire au monde)
les warrants... à fuir, une magnifique arnaque sans liquidité et l'émetteur peut se retirer quand il veut.
les cfds à risque limité ont anéanti les warrants, les turbos etc. moins chers, moins de contraintes, plus de sécurité. C'est pour cela que les banques françaises ont tout fait pour ralentir l'arrivée des cfds à risque limité en France, ils ont perdu leur vache à lait. les cfds à risque limité actions ont divisé par 10 le cout des transactions sur action par exemple
et quand on a 2 semaines de pratique on comprend qu'avec les cfds à risque limité ont crée son propre turbo en fait et beaucoup moins cher
les warrants... à fuir, une magnifique arnaque sans liquidité et l'émetteur peut se retirer quand il veut.
les cfds à risque limité ont anéanti les warrants, les turbos etc. moins chers, moins de contraintes, plus de sécurité. C'est pour cela que les banques françaises ont tout fait pour ralentir l'arrivée des cfds à risque limité en France, ils ont perdu leur vache à lait. les cfds à risque limité actions ont divisé par 10 le cout des transactions sur action par exemple
et quand on a 2 semaines de pratique on comprend qu'avec les cfds à risque limité ont crée son propre turbo en fait et beaucoup moins cher
Killit
Petite question comment on doit faire déjà pour ne plus avoir les stop garanti? il me semble qu'il faut les appeler mais je ne suis plus sûr et quand tu n'as pas de stop garantie ton stop tu peux le remonter à combien du coup merci à toi
Petite question comment on doit faire déjà pour ne plus avoir les stop garanti? il me semble qu'il faut les appeler mais je ne suis plus sûr et quand tu n'as pas de stop garantie ton stop tu peux le remonter à combien du coup merci à toi
@Sylvain74160: ah oui bravo (et combien entre nous)
Je suis débutant, moins de 4 mois de trading, dont 1 mois en réel et je débute avec le cfd à risque limité risque limité. Perso je trouves que c est top
RetourVersLesFutures: 25€ de plus, on va pouvoir prendre le coca, ou le icetea pour éviter les bulles ( Mais biensure on aime les Bull ).
Bonjour à tous enfin sur les marchés=)
RetourVersLesFutures je suis en train de manger de la salade
@Benoist Rousseau, sympa pour le turbo, la vitesse est néanmoins limité
tu peux demander à perdre cet avantage Sylvain quand tu as un peu trader et que tu ne veux plus profiter de cette protection pour les débutants
Allez j'ai un plan de continuité d'activité à écrire. 5 pages...
ça va m'occuper en attendant l'ouverture de 15h30
paperasse
ça va m'occuper en attendant l'ouverture de 15h30
paperasse
@TREVE T-1000: certainement les réminiscences de ta lignée (joke)
Ok merci Benoist
ok benoist et bon courage
Bonjour à tous
Bravo à Sylvain et momoxe
Bons trades à tous
Bravo à Sylvain et momoxe
Bons trades à tous