entrée foireuse mais quand tout le monde achète...
bah je fais pareil...
bah je fais pareil...
coupé à +15 pts.
avant la bataille des algos
avant la bataille des algos
le dax est en mode furie
Bon finalement j'ai tradé, j'ai perdu. Semaine rouge, à oublier dans sa totalité.
meilleure entrée
Si c'est un market wizzards qui le dit, c'est ma bible ces livres
bonne soirée à tous
22h pas de up violent, coupé à +10
Très jolie up de clôture.
Bon We de Pâques les zamis et à mardi.
Des vendeurs ? Espèce qui a disparu de la circulation et qui réapparaît quand il y a une forte news exogène ...
Bon We de Pâques les zamis et à mardi.
Des vendeurs ? Espèce qui a disparu de la circulation et qui réapparaît quand il y a une forte news exogène ...
merci Falex, bon week end à toi également
Benoist,
il te faut trouver un algorithme pour que quelqu'un comme - ne monopolise pas la file du jour comme l'a déjà dit Gima.
il te faut trouver un algorithme pour que quelqu'un comme - ne monopolise pas la file du jour comme l'a déjà dit Gima.
Bonne nuit tous 0 trade aujourd'hui
Bon weekend à tous, petite verte aujourd'hui, demain je relis market wizzards ! Bonne soirée bon weekend à toutes et à tous
- ? Ce nom me dit quelque chose ? En tout cas c’est clair qu’il cause ... dans le forum on peut mettre des pseudo en « ignorer » quand il poste ça masque le message et il suffit de cliquer si on veut lire
Bonne soirée à vous ! Aujourd'hui +80 points et fini avec une petite perte sur le DOW car je pensais qu'il allait monté plus que ça. Finalement il est monté après la fermeture mais j'ai préféré couper avant pour passer une soirée tranquille !
bon pour etre franc , sur que je pourrais vous conter un beau mensonge , mais ca ne me servirais a rien , et ca serais mentir a moi meme ,et je ne suis pas encore rendu la
la gang de chaton cette semaine j ai fermer rouge depuis belle lurette pour un vendredi
auj perte 28 k
pis dans la semaine perte 130k , et quand j écris ca j en ris je vous jure
de toute facon pour moi une perte de 130 usd est un detail car j en ris , et cest en l écrivant que je me suis appercue que j en riais
spa grave je me paye de la pizza quand meme
pis lacher moi svp les bon courage , j ai pas besoin de ca loll cest pour les autre
ya une super lionne qui a entré dans ma vie ,et quand je dis une super lionne le mot est faible , plutot un super double canon loll
j ai comme l impression qua ma enlever toute mes faculté lolll je dois avouer que je pense a elle a toute les seconde ca aide pas pentoute loll
en plus au début de la semaine j ai faite un don de 10 k a l eglise
mais faut en rire quand meme
le plus pire cette semaine je passe du 20 contrat a du 30 contrat oufff
je vous souhaite un joyeuse paque a tous
la gang de chaton cette semaine j ai fermer rouge depuis belle lurette pour un vendredi
auj perte 28 k
pis dans la semaine perte 130k , et quand j écris ca j en ris je vous jure
de toute facon pour moi une perte de 130 usd est un detail car j en ris , et cest en l écrivant que je me suis appercue que j en riais
spa grave je me paye de la pizza quand meme
pis lacher moi svp les bon courage , j ai pas besoin de ca loll cest pour les autre
ya une super lionne qui a entré dans ma vie ,et quand je dis une super lionne le mot est faible , plutot un super double canon loll
j ai comme l impression qua ma enlever toute mes faculté lolll je dois avouer que je pense a elle a toute les seconde ca aide pas pentoute loll
en plus au début de la semaine j ai faite un don de 10 k a l eglise
mais faut en rire quand meme
le plus pire cette semaine je passe du 20 contrat a du 30 contrat oufff
je vous souhaite un joyeuse paque a tous
Ben alors treve l’amour te fais chavirer !
En fait tes 130kCAD c’est moi qui te les ai piqué. J’ai fait deux superbes semaines.
Je suis très fier car j’ai abattu certains mauvais réflexe que je traînais, tel un boulet au pied, depuis plusieurs années.
En fait tes 130kCAD c’est moi qui te les ai piqué. J’ai fait deux superbes semaines.
Je suis très fier car j’ai abattu certains mauvais réflexe que je traînais, tel un boulet au pied, depuis plusieurs années.
falex j ose croire
Faut que ça arrête de pousser en globex sinon mon dernier TP va être touché
Sacré bleu si je suis a poil je vais avoir comme un grand vide (ok il me reste le vix mais quand meme c’est pas pareil)
Sacré bleu si je suis a poil je vais avoir comme un grand vide (ok il me reste le vix mais quand meme c’est pas pareil)