gimtos : je pense que ça peut être utile notamment sur le grosse ut, mais même après j'ai du mal à comprendre duquel il s'agit !
A Joman, ca peux être un bon indicateur lol Je pense que c'est au niveau du carnet d'ordre, avec l'afflux d'échange massif sur un cours temps, ca demande énormément d'énergie à ton pc et ton ventillo s'active plus rapidement pour faire son taff et pas surchauffer ton processeur et autres composants ... je pense que cela vient de ça... attention a pas faire griller ton processeur lol
Merci Gimtos et Greg
Hello a tous !
J'ai préféré faire du sport, faire le ménage et manger des chocolats que de regarder les graphiques ! apparement les américains sont à la messe ...
A demain j'espère mes frères traders bises!
J'ai préféré faire du sport, faire le ménage et manger des chocolats que de regarder les graphiques ! apparement les américains sont à la messe ...
A demain j'espère mes frères traders bises!
tu as un capacité à écrit plein de choses -, c'est incroyable, je ne trade pas aujourdh'ui et je me dis comment fait_il ? En plus tu écris bien. Je vois que tu as des connaissances en informatique Peut-être un logiciel spécial ! Où alors tu as des capacités cognitives supérieures !
Avec l'indicateur CPU on ne réagira pas aux mêmes signaux lol ... j'ai un portable dell i5 qui ventile à la moindre accélération et j'ai un fixe i9, nvidia rtx 2060, 32 giga ram qui lui dans le même temps ne bronche pas En mettant un graphique en ticks (21 ou 100 ticks) tu devrais avoir une meilleure analyse lol !
- si tu sens les cours il faut que je t'invite chez moi lol. Non mais c'est vrai tu écris bien, je n'arrives pas à te suivre. Tu parles de plein de choses, de plein de sujets.. Un jour tu as dit que tu avais 06 écrans en plus
-, comme toute méthode, un backtest rigoureux à long terme est indispensable.
Et non, je ne trade pas au ventilateur.
Et non, je ne trade pas au ventilateur.
- je ne disais pas ça pour ça, tu ne me déranges pas du tout bien au contraire. Je cherche ton secret c'est tout ! lol
Merci pour ton enquête Moustache
Donc c’est un vendeur de formation donc aucune publicité pour lui ou aucun message négatif sur lui. Les règles du forum pour qu’on soit tranquille et qu’on évite le spam perpétuel dès vendeurs de formations et leurs faux pseudos pour descendre la concurrence.
Donc c’est un vendeur de formation donc aucune publicité pour lui ou aucun message négatif sur lui. Les règles du forum pour qu’on soit tranquille et qu’on évite le spam perpétuel dès vendeurs de formations et leurs faux pseudos pour descendre la concurrence.
Auto refresh comme Plugin par exemple. Mais si vous écrivez cela efface votre texte. Bref sans intérêt quand on participe
- oui j'ai plusieurs écrans (03). J'en utilises vraiment deux pour trader. J'ai longtemps travaillé avec deux écrans. Je suis un trader minimaliste de tout façon je n'arrive pas à travailler avec plein de graphiques partout. Je suis quasiment en naked chart.
Il se passe quoi sur le nasdaq ? Ca fait une semaine qu'il monte sans arrêt, j'attends une correction depuis des jours mais toujours rien
Ils se passent qu’ils anticipent 10 ans de croissance de plus et les valeurs du nasdaq en profiteront
Bon ben on attendra longtemps la correction alors...
- je suis en short depuis aujourd'hui à 13501. J'ai laissé monter jusqu'à la R4 J mais je vois qu'on monte toujours.. Et j'attends aussi une correction pour me repositionner
Bonne soirée à tous à demain !