Donc respecte ce lieu s'il te plait et sa façon d’être. Je. Au pas envie d’avoir 10 fois plus de monde sur ce forum et que le niveau s’effondre.
- NON. Je ne vais pas t’expliquer à nouveau pourquoi. Le forum peut fermer en 48h sans modération. 10 ans qu’on se bat pour que ce soit pas les trolls qui l’emportent. Que le forum est un peu de tenue et que ce ne soit pas ce que l’on trouve partout sur le web. Tu as tout le reste du web pour cela. Un chat ou irc c’est la même chose. Ça attire que de la violence, des trolls etc.
Donc respecte ce lieu s'il te plait et sa façon d’être. Je. Au pas envie d’avoir 10 fois plus de monde sur ce forum et que le niveau s’effondre.
Apparemment tous les adages boursiers ne se vérifient pas toujours!
a voir le nq finalement les arbres montent bien jusqu'au ciel
a voir le nq finalement les arbres montent bien jusqu'au ciel
Généralement quand on lit cela ça se prend une claque de -30% un mois après lol comme en mars 2020
Soyez toujours sur vos gardes
Soyez toujours sur vos gardes
Il m'a fait ma journée ce nasdaq en buvant lapero.
tout à fait d'accord avec toi Benoist...mais là j'avoue être complètement ébahi par si peu de respiration....
certes le volume absent y est pour beaucoup comme lors d'un 31 Decembre ou d'un 2 Janvier!
c'est certainement pas pour ça que j'achèterai sur ces niveaux
certes le volume absent y est pour beaucoup comme lors d'un 31 Decembre ou d'un 2 Janvier!
c'est certainement pas pour ça que j'achèterai sur ces niveaux
+0.44% euro / usd allez continue de monter. Tu as 5 ans pour faire 1.40 1.50 lol
ça y est 13600.... 14000 ce soir?
Dire que ya pas ltps jhesitais a garder jusqu'àu 13000
Ne m’en parle pas
Je me rappelle quand tu disait sûrement bientôt les 13000. C'était ya très peu de temps pi voilà il à fait comme a son habitude il a mis le turbo
Pi vu les Bougie qu'il nous fait il va continuer encore ce soir je pense
Coucou tout le monde !
Pourrais-je avoir un petit coup de pouce de nos programmeurs par ici svp ?codes-points-pivots-et-autres-en-c-t42834.html
Avant que je ne pète un câble à cause e de ce programme
Au passage Merci Vigvag pour l'open
Pourrais-je avoir un petit coup de pouce de nos programmeurs par ici svp ?codes-points-pivots-et-autres-en-c-t42834.html
Avant que je ne pète un câble à cause e de ce programme
Au passage Merci Vigvag pour l'open
Merci - ! Je vais attendre quand même une correction car le nasdaq monte quand même sans arrêt depuis les 12800. Cela me parait énorme.
Bon j'en ai repris un peu a l'achat
Et Encore - à ma rescousse ! Merci beaucoup pour toute cette aide
Oui ce serais bien d'avoir ton programme sur la file que j'ai ouvert ! Je veux surtout tester les différents types de pivots sur une journée entière ou en séance uniquement puis voir si on peut en combiner 1 ou 2 ensemble ! Plus tard j'apprendrai à les programmer pour la plateforme Ctrader
Oui ce serais bien d'avoir ton programme sur la file que j'ai ouvert ! Je veux surtout tester les différents types de pivots sur une journée entière ou en séance uniquement puis voir si on peut en combiner 1 ou 2 ensemble ! Plus tard j'apprendrai à les programmer pour la plateforme Ctrader
- 74 messages sur 298 dans cette file.
pour ta participation , j’ai rarement vu ça depuis que suis membre.
pour ta participation , j’ai rarement vu ça depuis que suis membre.
Et d'après les prévisions de TREVE il fallait faire attention au mois d'avril...
si tu veux que ce soit lisible, crée un nouveau post -
Prend le temps de trader quand même kervel