bonjour a tous
merci VigVag pour l’open.
Labeaum bon courage pour tes premiers trades en réel sur prt.
et bonne journée tout le monde
merci VigVag pour l’open.
Labeaum bon courage pour tes premiers trades en réel sur prt.
et bonne journée tout le monde
Bonjour a toutes et tous,
Merci VigVag pour l'open,
J'ai changé de point de vue hier en lisant les échanges sur les hedges funds et l'ego, c'etait vraiment très enrichissant. Merci a Benoist et au - pour ce changement d'avis
Bons trades bien vert à toutes et tous
Merci VigVag pour l'open,
J'ai changé de point de vue hier en lisant les échanges sur les hedges funds et l'ego, c'etait vraiment très enrichissant. Merci a Benoist et au - pour ce changement d'avis
Bons trades bien vert à toutes et tous
Hello tout le monde
Merci @Magma !
Toujours impossible de faire les GMT. Toujours aussi malade. Impossible de parler plus d’une minute ou deux sans tousser ou m’étouffer. Je reste au lit et je prends mon traitement qu’on m’a donné hier. Normalement je devrai être sur pied demain ou après demain. C’est un traitement de cheval pour libérer mes bronches. Encore une journée où je vais faire 200 pas... j’en ai un peu marre de ce Covid long qui le pourrit la vie depuis 6 mois.
Bonjour à tous et bon réel à toi magma57.
Force à toi Benoist, même si c'est frustrant, du repos, du repos et du repos ... tu nous reviendras en meilleure forme avec des GMT de folies, déjà un grand merci de nous proposer ce format
Bonjour tout le monde.
C'est vrai que ça dure depuis un bon moment Benoits. J'espère que ces médocs feront leur effet.
Bon courage
C'est vrai que ça dure depuis un bon moment Benoits. J'espère que ces médocs feront leur effet.
Bon courage
Ça veut pas retracer sur 13400 , ça veut pas s’affranchir des 13600
En attente ...
En attente ...
Courage Benoist,’ ... dit toi que c’est »juste » le prolongement du WE de Pâques
Bonjour à tous et bon courage Benoist
Bonjour à tous, merci pour l'ouverture.
Allez courage Benoist tu en vois le bout on t'envoie nos bonnes ondes pour virer ta vieille toux !
Mais je te comprends ... si tu peux prendre l'air c'est cool déja
Allez au boulot pour moi peut être à cet apres-midi
Allez courage Benoist tu en vois le bout on t'envoie nos bonnes ondes pour virer ta vieille toux !
Mais je te comprends ... si tu peux prendre l'air c'est cool déja
Allez au boulot pour moi peut être à cet apres-midi
Bonjour à tous,
Bon trading.
Bon trading.
courage Benoist et bon rétablissement
j ai eu aussi le Covid il y a 1 mois et demi et j ai toujours des douleurs musculaire qui reste
en espérant qu avec le temps cela parte tout ça....
j ai eu aussi le Covid il y a 1 mois et demi et j ai toujours des douleurs musculaire qui reste
en espérant qu avec le temps cela parte tout ça....
Benoist ,
tu m'étonne ca doit être pénible, 6 mois , pfff
Bon courage.
tu m'étonne ca doit être pénible, 6 mois , pfff
Bon courage.
Bon courage Benoist, repose toi et soigne toi bien ! On attend ton retour avec impatience =)
Bonne journée de trading à tous.
De mon côté je dois appeler ig j'ai un souci avec mon ouverture de compte réel :/
Bonne journée de trading à tous.
De mon côté je dois appeler ig j'ai un souci avec mon ouverture de compte réel :/
Benoist, bonjour, on te comprend.
Tes articles du jour sur le GMT sont également appréciés. Et à défaut de t’entendre parler, on te lira si tu en as envie.
Mais soigne toi d’abord et ne soit pas contraint, il faut que le plaisir soit là.
En tous les cas à lire les effets secondaires après le Covid, il ne devrait pas y avoir débat sur la vaccination et les mesures sanitaires qui protègent.
Tes articles du jour sur le GMT sont également appréciés. Et à défaut de t’entendre parler, on te lira si tu en as envie.
Mais soigne toi d’abord et ne soit pas contraint, il faut que le plaisir soit là.
En tous les cas à lire les effets secondaires après le Covid, il ne devrait pas y avoir débat sur la vaccination et les mesures sanitaires qui protègent.