Cela fait beaucoup de vacances tout cela Hellion, je ne pense pas t’avoir valider autant de jours de congés
Je plaisante bien sûr, tu as bien raison, profites en bien
Sinon je peux prendre le relais du 17 juillet au 11 août si ça peut aider
Qui se propose pour poster le GMT les 2 premières semaines de juillet ?
Ce n'est pas compliqué et on attend la participation de ceux qui ne postent jamais.
Ce serait une excellente façon de remercier pour l'aide que vous apporte ce forum.
*************************Prendre et donner*************
c'est la base même de ce forum.
(des explications détaillées vous seront données)
Il manque également des volontaires pour le mois d'août.
Francis:
Ce n'est pas pour les ouvertures, c'est pour poster le GMT de Benoist sur les files journalières.
Mais si tu es volontaire, c'est bien volontiers. TGM:
Tu nous rendrais en effet un immense service sois-en certain. Hellion le fait seul tous les jours depuis .... des années.
Si Francis veut bien faire la semaine du 3 au 7 juillet, il restera celle du 10 au 14 juillet + les 5 semaines d'août.
Dis-moi la (ou les) semaines qui te conviennent et merci.
Désolé, je n'avais pas réalisé. Alors je ne pourrai pas parce que je serai au travail et que je ne peux me connecter que très rapidement et ponctuellement.
"Sinon je peux prendre le relais du 17 juillet au 11 août si ça peut aider "
Tu parles si ça peut aider !!! bien sûr, tu sais comme on peine à trouver du monde pour donner un coup de main.
TGM:
niki va prendre 4 semaines, du 17 au 11 août.
Il reste donc les 2 premières semaines de juillet et les 3 dernières semaines d'août à pourvoir.
Oui, je vais placer une alarme pour ne pas oublier....je veux être à la hauteur de cette mission !
C est possible à faire à partir d' un téléphone ? Je suppose que oui !
Oui bien sûr pour le téléphone.
Si vous voulez, vous pourrez vous exercer avant.
Je vous propose d'en parler directement avec Hellion sur cette file qui est la sienne.
Il vous expliquera ce qu'il faut faire et vous pourrez convenir d'un jour si vous voulez vous exercer et poster le GMT à sa place.
Merci Cissou, je vous laisserai vous débrouiller entre vous.
Demain, je vous noterai les semaines et vous pourrez décider entre vous, je vous inscrirai.
A 3, ça devrait le faire.
Pas d'inquiétude TMG, tu seras à la hauteur.
Mois de juillet:
- Semaine du 3 au 7 juilletr:
- Semaine du 10 au 14 juiller:
- Semaine du 17 au 21 juillet:
- Semaine du 24 au 28 juillet:
Mois d'août:
- Semaine du 31 juillet au 4 août:
- Semaine du 7 au 11:
- Semaine du 14 au 18 juillet:
- Semaine du 21 au 25 août:
- Semaine du 28 au 1er septembre:
Dites-moi les semaines qui vous conviennent et je mettrais le tableau à jour.