oui c'est 11h je travaille avec des anglais depuis décembre 2020, 3 à 4 cours par jour et meeting, je ne parle plus que gmt +0 avec eux toute la journée, plus habitué aux horaires "français". Je vais faire attention
Bon, vu que le DAX a autant d'énergie qu'une huître tétraplégique...et qu'il y a l'air d'y avoir des amateurs de montagnes dans le coin...
Petite devinette de quel endroit s'agit-il ?
Petite devinette de quel endroit s'agit-il ?
Mont blanc cyril ?
Bonjour, merci pour l'open et le GMT.
7pts sur l'open DAX, j'attends l'indice zou, esous, haa non zew (phonétiquement j'ai cru que c'était un indice japonais !) , dont j'ai appris l'existence dans le GMT. Merci Benois pour toute cette culture éco que tu nous apportes aussi
7pts sur l'open DAX, j'attends l'indice zou, esous, haa non zew (phonétiquement j'ai cru que c'était un indice japonais !) , dont j'ai appris l'existence dans le GMT. Merci Benois pour toute cette culture éco que tu nous apportes aussi
Salut a tous.
Merci pour l open papaours c est superbe !
Merci Benoît pour le gmt et bon courage pour ton rapport à rendre c est toujours une énergie énorme à fournir.
Peu de trades pour moi en ce moment je fais une pause. ( chopé le covid et besoin d un break )
Je vous suis de loin et j espere revenir en forme d'ici quelques temps.
Bien à vous
Merci pour l open papaours c est superbe !
Merci Benoît pour le gmt et bon courage pour ton rapport à rendre c est toujours une énergie énorme à fournir.
Peu de trades pour moi en ce moment je fais une pause. ( chopé le covid et besoin d un break )
Je vous suis de loin et j espere revenir en forme d'ici quelques temps.
Bien à vous
Bonjour à tous, bonne journée de trading.
Merci Papaours74 pour l'open.
Je viens juste de regarder le GMT, toujours au top. Merci Benoist pour ces conseils avisés
un mot d'ordre aujourd'hui, patience !
Merci Papaours74 pour l'open.
Je viens juste de regarder le GMT, toujours au top. Merci Benoist pour ces conseils avisés
un mot d'ordre aujourd'hui, patience !
Bonjour a tous
0 points pour moi ce matin
tres tres mou
Je ne perds pas c est l esssentiel
0 points pour moi ce matin
tres tres mou
Je ne perds pas c est l esssentiel
Bonjour à tous, merci pour le GMT Benoist et l'open Papaour74, toujours un plaisir de bon matin !
Bon courage dans vos trades, ces journées molle ça use, pensez à sortir, marcher et surtout RESPIRER !
Bon courage dans vos trades, ces journées molle ça use, pensez à sortir, marcher et surtout RESPIRER !
marché mort sur les futures dax 30, 5 à 8 secondes sans un lot d'échangé
mont blanc non
mais peut etre ....entre Zoug et lucerne ....
une région pas chere
mais peut etre ....entre Zoug et lucerne ....
une région pas chere
bonjour a tous
merci pour l'open et le gmt
pas évident pour moi ce matin sur le dax donc wait and see..
ça va smop ?, toujours dans le bon sens , ta remonté est toujours en cours ... ??
bonne journée
merci pour l'open et le gmt
pas évident pour moi ce matin sur le dax donc wait and see..
ça va smop ?, toujours dans le bon sens , ta remonté est toujours en cours ... ??
bonne journée
Bonjour tout le monde, merci pour l'open et le GMT.
Un méchant trade d'ennuis pour moi ce matin alors que j'étais en train de travailler à autre chose (prt ouvert sur mon second écran, belle occasion j'ai pas résisté) ça m'arrive trop souvent. Les trades sont presque tous verts et je les coupes tout de suite mais bon c'est une mauvaise habitude..
Un méchant trade d'ennuis pour moi ce matin alors que j'étais en train de travailler à autre chose (prt ouvert sur mon second écran, belle occasion j'ai pas résisté) ça m'arrive trop souvent. Les trades sont presque tous verts et je les coupes tout de suite mais bon c'est une mauvaise habitude..
Petit indice : nous ne sommes pas en Europe !
Cyril, est-ce en Afrique ?
ok merci benoist pour le GMT
Pas vraiment, non.
Il s'agit de la côte Est du Groenland, près de la ville de Tasiilaq
J'avoue ce n'était pas facile
Il s'agit de la côte Est du Groenland, près de la ville de Tasiilaq
J'avoue ce n'était pas facile
A j'allais le dire lol
@magma57 : merci de ton attention, c'est sympa. Je commence à peine, pas mal de chemin à parcourir, mais plus motivé que jamais. Cela m'a permis d'experimenter personnellement la "ruine" du trader et commencer à vraiment penser money management. Il me faudra je pense 2 mois pour remonter sagement sans prendre trop de risques. C'est le prix à payer.
Bonjour amis trader,
Je vois que le nasdaq est sortie de son canal haussier.
Il vie sa vie le pépère.
Je vois que le nasdaq est sortie de son canal haussier.
Il vie sa vie le pépère.