Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Depuis le début de la semaine je suis à contre temps avec le marché. Je me bats pour rester flat, c'est pas facile, ça m'arrive rarement, mais ça met un coup au moral.
Je n’ai pas les graphiques sous les yeux mais à mon avis il doit monter. Le dax 30 est toujours bien en day trading à trader mais en swing trading ça devient peu intéressant
Oui j’ai envoyé les écrits à 3 personnes qui les ont validés. Rien à retoucher c’est parfait. J’avais peur de repartir pour un round. C’est donc totalement fini. La soumission est une formalité, les experts sont ok.
Tellement heureux que je ne sent pas la fatigue malgré deux nuits blanches. C’est la consécration de 3 ans de travail. Mais il faut que je me force à me reposer.
@Pattrizio:
Hola, antes de participar en el foro, debes presentarte en la presentación de los miembros como exige la Netiqueta. Esto permite a los miembros responder mejor a tus preguntas al conocer tu nivel, tu experiencia y tu cuenta será desbloqueada.