Merci Greg pour le partage
Benoist, bizarre je n’avais pas mis de smiley et j’en vois un apparaître devant Avis perso ?
ben c'est que tu l'as mis gima en cliquant dessus
Enlevé , ça m’a fait bizarre...
Killit : je suis encore en état choqué, j'en profiterai pour demander une part de pizza supplémentaire, et me faire plaindre
- > Peu importe ce que je soutiens et dans quel domaine, je n'ai pas envie que des inconnus connaissent mes engagements philosophiques, politiques, spirituels. Juste déçu par la nature humaine. Mais bon, ce qui est le plus surprenant c'est que je sois encore naïf à ce point avec ce que j'ai vécu et vis tous les jours
RetourVersLesFutures: la pizza ça sera ce soir, selon ce que le nasdaq nous laisse prendre.
momoxe : miam miam avec un petit morceau de python s'il te plait
ça m'est déjà arrivé - tu sais, juste cité 27 pages en oubliant "les guillemets". Juste à fermer ta bouche car c'est un ponte
Et pour mes articles sur le blog c'est tous les jours que des webmasters piquent mes articles, parfois ils oublient même de retirer les liens internes Mais comme ils se flinguent à faire cela, je ne dis rien ^^
Et pour mes articles sur le blog c'est tous les jours que des webmasters piquent mes articles, parfois ils oublient même de retirer les liens internes Mais comme ils se flinguent à faire cela, je ne dis rien ^^
Spoiler:
Bonjour Benoist
se faire voler son travail...
ou comme le gars qui essaye de te faire la leçon sur une idée que tu as développé 10 ans avant.
quand j'ai commencé le blog j'ai mis au centre la psychologie dans le trading, 90% du résultat. QU'est ce que je me suis pris dans la tête en écrivant cela pendant des années. Maintenant tout le monde le dit et même des gars qui vendent des formations et qui m'ont agressé sur ce thème. Des petits exemples mais c'est juste ceux que je peux dire
quand j'ai commencé le blog j'ai mis au centre la psychologie dans le trading, 90% du résultat. QU'est ce que je me suis pris dans la tête en écrivant cela pendant des années. Maintenant tout le monde le dit et même des gars qui vendent des formations et qui m'ont agressé sur ce thème. Des petits exemples mais c'est juste ceux que je peux dire
oui - pour les livres je fais cela, enveloppe scelée
sinon faut changer d'amis
il faut surtout quitter le net mais c'est prévu un de ces 4 pour évoluer
Bonjour tous Merci Papaours pour le voyage de cette semaine
Benoist si tu quittes internet, je veux bien que tu me robotises tes résultats en trading !!
Content de toi en tout cas pour ce que tu as fait ! Et tu ne rien lâcher surtout ! Bravo
Content de toi en tout cas pour ce que tu as fait ! Et tu ne rien lâcher surtout ! Bravo
Bonjour à tous. Je vous souhaite une excellente fin de semaine, verte bien entendu!
@Benoist: L'avantage d'être pessimiste c'est que tu es rarement déçu, surtout en ce qui concerne la nature humaine.
"Un pessimiste, c'est un optimiste qui a beaucoup d'expérience".
- André Babst
@Benoist: L'avantage d'être pessimiste c'est que tu es rarement déçu, surtout en ce qui concerne la nature humaine.
"Un pessimiste, c'est un optimiste qui a beaucoup d'expérience".
- André Babst