tu sais c'est le sujet le plus bateau. Et j'ai fait une analyse de l'étude et comment elle a été fait.
Ce qui m'énerve c'est que même après 17 ans les gens répètent les mêmes erreurs.
Au passage le taux de réussite sur cfds à risque limité est exactement le même que sur futures ou actions... Ce n'est pas un scoop cela fait 40 ans qu'on le sait sur futures (depuis Reagan qui a demandé aux brokers américains de publier les statistiques ce qu'ils font tous les ans depuis 40 ans).
ça fait depuis 2004 que je le dis et que je l'écris, quand même 17 ans de ma vie à lutter contre les stupidités. Je le disais avant même que l'amf ne sorte son rapport sur ce forum que 90% des traders perdent (
cfds à risque limité actions ou futures cela ne change rien, même taux d'échec dès que cela baisse 90% des gars sur actions se prennent un bouillon, 95% des gens sur action ne font qu'acheter lol)...
Et les c o ns me tapaient dessus pour écrire cela, que 90% perdent en bourse. Ils sont toujours aussi c on s mais j'attends toujours leurs excuses maintenant que l'amf a "prouvé" ce que je dis depuis 2004, ils ont eu besoin d'un rapport de l'
amf de quelques petites pages, je leur faisais gagner des années
Marre qu'on recopie les bêtises et rumeurs qui circulent sur le net sans même réfléchir ou prendre 3 minutes à se renseigner, c'est juste de la désinformation ni plus ni moins... Andlil ce n'est pas une poubelle à spam
On a un autre niveau quand même !