Kenavo.
Merci les amis. La construction avance. Si vous passez par Auray, on se fait une tite crêpe et une bonne bolée à ST Goustan, d'ici l'été 2022, ça devrait le faire.
Kenavo.
Kenavo.
fl9278, j'ai failli acheter le château de Kergonano à Baden il y a 15 ans. On aurait pu être voisins !
Rien que ça Thierry!
C'est devenu une résidence de luxe Odalys.
C'est devenu une résidence de luxe Odalys.
Exact Amarantine, je connais bien, mon beau père est adhérent du golf de Baden. Bon moi, c'est pas mon truc, je suis plutôt voileux et ultra traileur.
Prêt pour les crêpes avec du cidre Guillevic ! et la petite bière à l'apéro !
Vingt minutes de voie express ... gratuite !! (ça c'est pour narguer les pas bretons vinci-dépendants !! )
@Thierry: Matmatah, ambiance garantie
Vingt minutes de voie express ... gratuite !! (ça c'est pour narguer les pas bretons vinci-dépendants !! )
@Thierry: Matmatah, ambiance garantie
Amarantine, j'avais pas mal étudié le projet, j'avais même fait un petit relevé
.
Le soucis ce sont les maison à proximité qui ne font pas partie du château et le terrain très petit vu le bâtiment. C'était à vendre 800 000€ mais tout était bouffé par la mérule, tout était pourris. Au moins 2 M€ de travaux. Du coup j'ai trouvé que ça faisait cher pour être presque mitoyen.
Les WC
Des souvenirs...
.
Le soucis ce sont les maison à proximité qui ne font pas partie du château et le terrain très petit vu le bâtiment. C'était à vendre 800 000€ mais tout était bouffé par la mérule, tout était pourris. Au moins 2 M€ de travaux. Du coup j'ai trouvé que ça faisait cher pour être presque mitoyen.
Les WC
Des souvenirs...
Yes thierry, maintenant, c'est la tranquillité qui est recherchée donc grand terrain et voisin à distance...
C'est ça le luxe pour moi.
Mais on est pas à l'abris de la modification du PLU, c'etaient des champs non constructibles avant...
C'est ça le luxe pour moi.
Mais on est pas à l'abris de la modification du PLU, c'etaient des champs non constructibles avant...
Ah oui, en effet! trop de travaux!
Mais quel résultat!
Mais quel résultat!
Tony, comme toi !
Idem !!
Amarantine, Ils ont construit deux ailes en plus. A se demander si le plus simple n'était pas de tout raser !
Du donjon on voyait le golf du Morbihan ... j'y aurait bien installé un salon de lecture.
Bon, c'est comme ça.
Du donjon on voyait le golf du Morbihan ... j'y aurait bien installé un salon de lecture.
Bon, c'est comme ça.
Baden ... J'y suis allé deux fois pour une compet de golf ... Pas souvenir du moindre chateau là-bas. A ne pas confondre avec baden-baden, évidement
Le château est de l'autre côté du centre ville https://www.google.fr/maps/@47.6147036,-2.9105308,18.67z