Non ce n'est pas pareil.
par exemple aujourd'hui la mR1 J Futures est à 13922 et la cf.d à 13920 alors que le décalage est de 13 pts (toujours
nq)
Je m'inscrit dans une démarche professionnelle c'est à dire que je prends l'info à sa source, la plus fiable possible. Je paie pour ça. Je ne sais pas ce que font les autres fournisseurs d'infos et ... je m'en fou !
Un bon cuistot n'arrivera à rien s'il n'a pas de bon ingrédients. Je ne cherche pas à faire les promos, je cherche à obtenir une étoile
michelin
De la même manière, je ne m'intéresse pas à la façon de faire pousser les poireaux. Je veux de bons poireaux pour faire une bonne soupe. (Non je dékonne c'est dégueu une soupe de poireaux
)
Tout ça pour dire que je cherche des réactions sur des niveaux. Comment sont-ils calculés? Aucune importance, je sais que j'ai "les bons" Une fois de plus, je paie pour ça. Ce n'est plus un problème et je peux me consacrer pleinement à l'étude de ces réactions précisément.
Sinon pour répondre à ta question non la différence ne change pas beaucoup dans la journée.