tu veux quoi comme pivots ? journalier ? Sinon tu prends la version gratuite de prt software et tu as tous les pivots futures gratuits
j'ai mis en arrondi c'est plus simple et lisible
je vais appeller prt et leur demander une ristourne sur la version software, on verra bien
je viens d'avoir quelqu'un très sympathique mais malheureusement ils ne peuvent rien faire niveau tarification.
il m'a dit que le mieux était de prendre le flux mini dax future pour trader le dax en cfd à risque limité.
je ne sais, du coup, pas trop quoi faire..
il m'a dit que le mieux était de prendre le flux mini dax future pour trader le dax en cfd à risque limité.
je ne sais, du coup, pas trop quoi faire..
-, je suis chez ig et je n'ai pas accès aux flux futures.*
ensuite, tu parle de tradingview, pour 15 usd/mois on peut avoir accès au flux futures du dax avec les PP ?
ensuite, tu parle de tradingview, pour 15 usd/mois on peut avoir accès au flux futures du dax avec les PP ?
les grands esprits se rencontrent lol
tu les as gratuit avec prt software, en fin de journée tu as tous les PP pour le lendemain... pourquoi veux tu payer ? ça j'ai compris pourquoi vous galérez pour rien
prt software et prt trading c'est deux choses différentes
prt software tout à tout gratuit dont les PP sur tous les indices actions en fin de journée pour le lendemain
prt trading tu payes si tu veux trader avec les flux
prt software et prt trading c'est deux choses différentes
prt software tout à tout gratuit dont les PP sur tous les indices actions en fin de journée pour le lendemain
prt trading tu payes si tu veux trader avec les flux
oui mais je veux le graph futures sous les yeux en temps réel en fait, pas uniquement les PP car j'ai l'impression que de mettre les PP futures sur un graph cfd à risque limité n'est vraiment pas terrible..
mais c'est différent, tu as le live mais tu ne peux pas trader avec. C'est deux choses différentes.
Et pourquoi payer 19$ pour des PP que tu as gratuitement à 22h00 pour le lendemain ?
Et pourquoi payer 19$ pour des PP que tu as gratuitement à 22h00 pour le lendemain ?
oui, les pivots ok, mais les placer sur un graph cfd à risque limité je crois pas que ça soit top..
ah ok il fallait le direoui mais je veux le graph futures sous les yeux en temps réel
Benoist, car je veux absolument avoir le cours du dax futures sous les yeux en live, c'est ça le soucis en fait
en fait Benoist, je pense qu'on s'est mal compris car les PP futures ne vont pas me servir à grand chose si je n'ai pas le cours en direct pour du scalping
-, en tout pour le flux futures dax et graph en live ça monte à combien/mois ?
oui je n'avais pas compris
et c'est celle à 14,95 j'imagine ? car je veux juste un graph avec les PP c'est tout