Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
je suis in à 13752.5 cfd à risque limité sécurisé à+2 vu la volatilité
pour un potentiel swing failure
objectif 13800 ? un peu avant surement, 13790 peut-être, à voir
Au contraire l'IA on comprend bien ce qui se passe dedans... On se demande même ou en sera la limite.
On parle de plusieurs types de IA (ANI, AGI, ASI) de l'intelligence basique à de l'intelligence plus performante qu'un humain Et tout se repose sur des mathématiques & des probabilités.
Je dis pas que tous les types d'IA sont purement mathématiques mais de la connaissance que j'ai, elles le sont.
Très intéressante votre discussion sur les IAs.
Je fais encore partie des sceptiques sur leurs aptitudes à vraiment apprendre de manière intelligente, comme un être vivant en somme.
Ce qui ouvre le débat même sur ce qu'est l'intelligence...
Les derniers petits tops n'ont pas été repassés, c'est du faiblard le nas, une belle cassure de 740 puis 720, 699 avant ou pendant la cloture, personne ?
je travaille avec un ingénieur sur un réseau de neurones avec en input des indicateurs techniques et des news (Intrinio API, toute les 15 minutes). Le modèle est validé par une stratégie de trading qui semble bien fonctionner en backtest. Après pour le mettre en prod, on verra plus tard, c'est vraiment de la recherche
Je peux dire en tout cas par expérience que le seul moment ou j'ai essaye de faire de l'IA avec du Python. C'était ennuyant à mourir, il fallait aimer les maths et les maths pour pouvoir faire ca. Le résultat était bluffant mais pour y parvenir, mon dieu...
malheureusement je n'ai pas osé prendre le même nombre de lots que cette après midi
mais je dis mais
je suis passé de 38 points à 150 points et j ai doublé ma journée pour les euros
bonne soirée a demain
Fichiers joints
NAS100 m1 (04-22-2021 2041)AAA.png (41.14 Kio) Vu 71 fois
kevin > ce n'est pas mon projet, je suis consultant c'est tout. Mais c'est balaise j'ai beaucoup de respect pour les gens qui travaillent là-dessus car tu te sens vraiment une fourmi