Bonne chance et bon courage !
Bon appétit et bonne révision Benoist !
c'est déjà "pré validé" par le jury qui l'a lu mais il y a de l'enjeu symbolique, c'est cela qui met la pression et l'émotion, c'est un passage de grade niveau aussi. Bref demain soir je serai soulagé et je pourrais envisager la prochaine étape. C'est comme pour le bac, je savais que je l'avais mais c'était un passage important, une rupture pour aller dans une autre vie
il faut savoir donner de la valeur à nos passages, du symbolisme c'est les rares choses qui nous resterons comme marqueur de notre vie.
Mercredi je serai un autre homme, une nouvelle vie
il faut savoir donner de la valeur à nos passages, du symbolisme c'est les rares choses qui nous resterons comme marqueur de notre vie.
Mercredi je serai un autre homme, une nouvelle vie
"Mercredi je serai un autre homme, une nouvelle vie" --> Un petit coup de Bistouri?
encore une nouvelle rumeur sur moi Il parait que je suis homosexuel ou transgenre. Ils ne savent pas encore
J'ai une petite question. Parfois on voie sur les graphiques de certains utilisateurs une espèce de canal vertical qui permet de situer son stop et sa limte, en rouge et vert. Je n'arrive pas à trouver cela sous prorealtime. J'utilise la règle mais c'est pas terrible. Quelqu'un aurait une idée si c'est trouvable sous prt ?
,: tu apprends vite
Oui prorealtime trace des canaux mais là je ne peux te montrer le bouton je suis sur imagine. Pose la question dans un autre post tu auras plus de réponse. Ce sera plus visible
Oui imprimer et surligner.
Une soutenance même si elle est déjà en partie acquise doit rester source de motivation pour le travail effectuer en amont et finir en beauté. C'est comparable à une préparation pour une course à pieds longue distance (marathon, 100km...), tu l'as préparé en amont et tu sais que tu passeras le finish à moins d'un gros pépin. Cependant passer le finish avec un bon temps est une fierté du travail accompli en amont.
Une soutenance même si elle est déjà en partie acquise doit rester source de motivation pour le travail effectuer en amont et finir en beauté. C'est comparable à une préparation pour une course à pieds longue distance (marathon, 100km...), tu l'as préparé en amont et tu sais que tu passeras le finish à moins d'un gros pépin. Cependant passer le finish avec un bon temps est une fierté du travail accompli en amont.
Ne lis pas un livre de psychanalyse - tu deviendras fou. Tu ne comprendras rien du début à la fin lol
khubiwinch tu as s tout compris
"donc le coeur commence à battre"
Gelsémium 15 CH 5 granules 3 fois par jour.
Gelsémium 15 CH 5 granules 3 fois par jour.
"homosexuel ou transgenre"
... tout le monde sait que concernant un alien ça n'a aucun sens ...
... tout le monde sait que concernant un alien ça n'a aucun sens ...
le DSM n'est pas de la psychanalyse, c'est de la psychologie comportementale, rien à voir
pour te donner une idée de l'écart, c'est comme si tu disais j'ai joué au babyfoot ça m'a suffi pour comprendre comment on joue en ligue 1
Je sais - tu es très intrusif dans la vie des gens à les questionner comme un policier. Il faut que tu travailles dessus
pour te donner une idée de l'écart, c'est comme si tu disais j'ai joué au babyfoot ça m'a suffi pour comprendre comment on joue en ligue 1
Je sais - tu es très intrusif dans la vie des gens à les questionner comme un policier. Il faut que tu travailles dessus
Mais non, tout le monde ne se la pose pas -, c'est là où tu te trompes lourdement.
La vie des gens ne nous regarde pas, ne regarde personne. Les gens se dévoilent s'ils le désirent, on n'a pas à leur demander, ça me parait tellement évident et personne ne te pose de questions sur ta vie ici. Fais-en de même et tout ira bien.
La vie des gens ne nous regarde pas, ne regarde personne. Les gens se dévoilent s'ils le désirent, on n'a pas à leur demander, ça me parait tellement évident et personne ne te pose de questions sur ta vie ici. Fais-en de même et tout ira bien.
pour les canaux
proreal trend
proreal trend