Oh que oui Benoist... Je vais y arriver
j'ai dit à ma femme de régulièrement me rappeler de pas cliquer ou d'arrêter si la journée est faite donc je reçois régulièrement des messages dans la journée avec un rappel de vive voix midi et soir
Le truc c'est que des fois je suis en mode espoir et mon stop est touché et ça repart juste après... C'est dur à avaler mais je me suis dit la dernière fois: "ça t'apprendra à pas respecter ton MM et à pas prendre ta perte plus tôt".
Faut savoir se faire mal pour apprendre
Faut savoir se faire mal pour apprendre
Bonsoir la file
Pas le temps pour trader en ce moment
J'espère que vous arrivez à profiter même si les mouvements paraissent faibles en ce moment
Pas le temps pour trader en ce moment
J'espère que vous arrivez à profiter même si les mouvements paraissent faibles en ce moment
C'est paul rotter je crois qui tradait avec un mentor à coté et qui lui éteignait l'écran si jamais il dépassait ses bornes.
Lol khubi : ma femme me dit pareil !
"tu t'arrêtes là"
Je l'écoute de plus en plus.
Ceci étant quand on a unset up gagnant, et qu'il se répète plusieurs fois en une journée, il faut l'exploiter quand même. Pourquoi se limiter ?
"tu t'arrêtes là"
Je l'écoute de plus en plus.
Ceci étant quand on a unset up gagnant, et qu'il se répète plusieurs fois en une journée, il faut l'exploiter quand même. Pourquoi se limiter ?
Oui discipline, depuis mes débuts en réel début mars ,j ai perdu 2/3 de mon portefeuille. Maintenant je prends que les occasions qui me semble vraiment pertinentes. Et de 20 trades par jours je suis passé à 1 voir 0. Je monte doucement.
oui bien sûr que si un trade platinium se présente il faut continuer
Je me souviens d'une anecdote où on avait confié un gros K pour faire du trading à une responsable RH, un militaire et je ne sais plus qui...bref c'est le militaire qui s'en était le mieux tiré car il avait suivi les consignes à la lettre...discipline!
Je trouve que c'est le plus dur de continuer à trader sans se soucier des résultats passés.
la chance des debutants et le trading en demo
Chercher persévérer souffrir. Les mots de mon guide
Shadymaxx: une solution : si tu prends un nouveau trade alors que ta journée est positive, il ne faut pas qu'il rende ta journée négative.
Donc dans ce cas, on peut se fixer comme règle de couper dès que la perte latente atteint le gain de la journée acquis jusque là...
C'est une possibilité mais le mieux est de ne pas en arriver là bien sûr
Donc dans ce cas, on peut se fixer comme règle de couper dès que la perte latente atteint le gain de la journée acquis jusque là...
C'est une possibilité mais le mieux est de ne pas en arriver là bien sûr
Cedric68: on lutte tous contre nos démons !
C'est pour ça que Benoist dit régulièrement que le trading est un outil de développement personnel par excellence.
C'est pour ça que Benoist dit régulièrement que le trading est un outil de développement personnel par excellence.
Hop +8pts Petite réintégration des 14000 sur le cash (13987>13995)
Le problème avec ça je trouve c'est qu'on trade un peu avec la "scared money" et ça mène souvent à de mauvais trade...
et si on cassait les 14 000, ce serait pas mal non?
Papaours74 ça sent le spring, ce rebond
PaulDE
Peut etre un peu. on va voir
Peut etre un peu. on va voir